Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Illustration - LyonMag

L’AS Duchère prend la tête du championnat après sa victoire sur Pau (2-1)

Illustration - LyonMag

Les joueurs de l’AS Duchère accueillaient Pau ce vendredi, pour le compte de la deuxième journée du championnat de National.

Une semaine après leur victoire sur Chambly, les joueurs de l’AS Duchère ont confirmé un bon début de championnat. Ce vendredi, ils se sont imposés 2-1 à domicile face à Pau et prennent ainsi la tête du classement à la place de Béziers.

 

 

Malgré un match loin d’être parfaitement maitrisé, les Duchérois sont parvenus à donner du fil à retordre aux Palois. Les joueurs de Mokeddem ont ouvert la marque dès la 4e minute, sur un coup franc de Ezikian. Mais hormis ce but, ce sont bien les joueurs de Pau qui ont dominé la première mi-temps, avant d’égaliser à la 39e minute.

 

Mais l’AS Duchère est parvenue à définitivement prendre l’avantage grâce à Bennekrouf à la 80e minutes. La seconde période aura malgré tout été plus équilibrée.

 

Vendredi 18 août, l’AS Duchère affronteras Les Herbiers sur la pelouse vendéenne.



Tags : AS Duchère | Lyon | Pau |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.