Le 20 octobre dernier, Henda Ayari, avait livré son témoignage concernant son agression par Tariq Ramadan et avait appelé les éventuelles autres victimes de l’homme à se manifester. Un appel qui a porté ces fruits puisque ce vendredi, c’est Christelle, une française de 45 ans, qui a à son tour déposé plainte contre l’islamologue, pour des faits similaires et d’une très grande violence.
Les faits se seraient déroulés en 2009, alors que Christelle, convertie à l’islam, est en correspondance universitaire avec le prédicteur musulman pour un avis religieux. Ce dernier donnait une conférence dans l’ex hôtel Hilton à Lyon. Un témoignage fourni par le procureur et relevé par le JDD, expose la suite des évènements.
Tout débuta par un rendez-vous au bar de l’hôtel puis Tariq Ramadan aurait proposé à Christelle de monter dans sa chambre. Une fois dans celle-ci, le cauchemar aurait débuté pour la plaignante qui, à l’époque en béquilles, se serait retrouvée violemment projetée au sol après un coup de pied de l’islamologue.
Il l’aurait ensuite roué de coups : au visage, au ventre, aux seins… avant de lui imposer une fellation et une sodomie. Après l’avoir violé à plusieurs reprises, il l’aurait amené, en la trainant par les cheveux, jusqu’à la baignoire de la chambre où il lui aurait uriné dessus.
Ce n’est qu’au petit matin que Christelle a réussi à prendre la fuite. Les mois suivants, elle avait reçu des messages de menace et de harcèlement de la part de son agresseur.
A l’époque, elle avait déjà décidé de porter plainte. Mais lorsqu’elle avait raconté son calvaire au commissariat, ce sont des rires qu’elle avait reçu en retour.
Puis il y a une semaine, quand elle a consulté le témoignage de Henda Ayari, elle s’est dit que "c’était le bon moment. Et elle n’est pas la seule", confie Eric Marain son avocat, selon le JDD.
En effet, quatre autres jeunes femmes l’auraient déjà contacté pour des faits similaires. Des faits qui se déroulent toujours de la même façon : une rencontre pour discuter autour de l’islam puis une invitation à se rendre dans un lieu plus discret.
Tariq Ramadan avait réagi à la plainte d’Henda Ayari par une autre plainte pour "dénonciation calomnieuse". Une plainte qui ne devrait pas se renouveler pour le témoignage de Chrystelle puisqu’elle est munie de certificats médicaux, attestant des coups subits le jour de l’agression.
Commentaires 79
Déposé le 24/11/2017 à 17h07
Par La seconde victime (présumée) témoigne... Citer
Les faits remontent à 2009. La jeune femme, handicapée à la jambe, devait rencontrer l’islamologue dans un café, juste avant une conférence. Mais gêné par une personne qui l’a reconnu, Tariq Ramadan propose à la jeune femme de venir boire un thé dans sa chambre. Cette dernière accepte, et c’est alors que le calvaire commence : "Il était dans mon dos et quand je me retourne, ce n'est plus la même personne que j'ai en face de moi. J'avais l'impression d'avoir Docteur Jekyll et Mister Hyde, un regard de fou, terrifiant. Il me donne un coup dans la béquille, il me fait tomber et il me récupère par les cheveux et j'ai eu la peur de ma vie. Et là, c'est l'enfer, c'est les coups, c'est des violences sexuelles, des mots ignobles, d'une vulgarité sans nom", explique la victime présumée.
Selon elle, l’agression a duré des heures, pendant lesquelles elle a hurlé au secours. Tariq Ramadan l’aurait notamment trainé par les cheveux jusqu’à la salle de bain et lui aurait uriné dessus, menaçant de lui "chier dans la bouche", relatent nos confrères. La victime présumée explique avoir perdu connaissance puis avoir été réveillée par la douleur : "L'instinct de survie m'a fait comprendre qu'il fallait faire profil bas. Je ne sais même pas comment je suis rentrée. Je sais juste que j'ai marché jusqu'à un arrêt de bus malgré la douleur (...) J'étais en terreur."
La jeune femme, qui a porté plainte fin octobre, dit avoir été harcelée pendant trois ans. Pour appuyer son témoignage, elle a fourni à la police des certificats médicaux dans lesquels sont mentionnés des hématomes et des lésions aux parties génitales. Cette dernière a été entendue au début du mois par les enquêteurs.
«Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher»
Tout comme pour Henda Ayari, les faits dénoncés par cette nouvelle plaignante se déroulent dans la chambre d’un grand hôtel, mais cette fois en province, courant automne 2009. Christelle affirme qu’après des échanges d’ordre religieux avec le théologien sur les réseaux sociaux durant plusieurs mois, celui-ci lui aurait organisé une rencontre dans le hall de l’hôtel en marge de l’une de ses conférences. Prétextant vouloir se mettre à l’abri de regards indiscrets, Tariq Ramadan aurait alors invité la jeune femme à boire un thé dans sa chambre pour prolonger plus sereinement leur discussion.
Après avoir servi une tasse à sa visiteuse, l’islamologue se serait alors jeté sur elle par-derrière en lui administrant de fortes claques au visage et sur le corps ainsi que des coups dans le ventre. «Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher», aurait-il lancé à sa victime présumée.
La plaignante affirme avoir d’abord subi une fellation d’une grande brutalité.
«Je ne comprenais rien, j’avais les larmes aux yeux», explique-t-elle dans sa plainte.
Elle déclare ensuite avoir été contrainte à un acte sexuel particulièrement violent. «J’ai hurlé de douleur en criant stop», confie-t-elle.
Christelle décrit d’autres contraintes sexuelles, notamment à l’aide d’un objet.
Selon elle, Tariq Ramadan se serait agrippé à ses jambes, provoquant ainsi chez elle de vives douleurs.
Pour terminer, le théologien aurait traîné sa victime par les cheveux à travers toute la chambre afin de la conduire dans la baignoire de la salle de bains, où il l’aurait humiliée."
[Nota : Il lui aurait uriné dessus!]
Déposé le 22/11/2017 à 05h38
Par Oncle zeub Citer
Déposé le 21/11/2017 à 14h10
Par nouveau témoignage sur Tartuffe Ramadan Citer
"(Source Le Point.fr) - Grande, brune, de longs cheveux noirs, Majda est d'origine marocaine. Elle voyage dans le monde entier. Elle a fréquenté Tariq Ramadan pendant presque cinq ans, de 2009 et 2014. Majda n'a été ni violée ni frappée. Mais elle a été menacée lorsqu'elle a voulu dénoncer l'homme qu'elle appelle un « tartuffe », un prédateur.
Tariq Ramadan, il faut le voir pour le croire. J'ai été lynchée et insultée parce que ses fans refusaient de seulement imaginer que leur pseudo-prophète était un usurpateur et un hypocrite. Éloquent et brillant, certes, mais usurpateur quand même. »
http://www.lepoint.fr/societe/le-recit-de-majda-bernoussi-trompee-par-tariq-ramadan-20-11-2017-2173682_23.php
Déposé le 14/11/2017 à 14h03
Par La bande à merluché ,mdrrrrrr Citer
Déposé le 14/11/2017 à 08h43
Par sado, sado! Citer
Dans les statuts du Sidaction, page 1 chez les fondateurs :
Centre d'Etudes des Déficits Immunitaires et leurs relations avec le Cancer (CEDIC)
Déposé le 07/11/2017 à 19h23
Par Et vive Dieu Citer
Déposé le 07/11/2017 à 19h18
Par 2e indice Citer
Dans les statuts du Sidaction, page 1 chez les fondateurs :
Centre d'Etudes des Déficits Immunitaires et leurs relations avec le Cancer (CEDIC)
Déposé le 07/11/2017 à 19h04
Par saufque... Citer
Déposé le 07/11/2017 à 18h52
Par Bergé,ton homme . Citer
Déposé le 07/11/2017 à 18h49
Par Mariagen, Adoption, Prostitution, PMA, GPA... Citer
https://www.sidaction.org/sites/default/files/statuts_sidaction.pdf
Déposé le 07/11/2017 à 18h44
Par Chacun ses adversaires! Citer
Il est clair qu'il est plus facile de s'attaquer à un innocent qui n'a jamais commis le moindre acte pédophile encore moins de torture et que ne s'est jamais payé d'esclaves sexuels comme Mgr BARBARIN que de dénoncer les actes du puissant Pierre Bergé (même mort) ...comme Manuel VALLS par exemple!
Réécoutez la chronique d'Eric ZEMMOUR est toujours un plaisir http://www.dailymotion.com/video/x3ycd9q
Déposé le 07/11/2017 à 18h43
Par clementbernanos Citer
Et no pasaran !
Déposé le 07/11/2017 à 18h36
Par "Je n'ai que mépris pour ces gens qui s'inventent une conscience..." Citer
Il faut réécouter l'interview sur RTL à propos de la "liberté de conscience" des Maires.
Pierre Bergé sur le mariage homo : Il faut faire preuve de pragmantisme sur ce sujet - RTL https://www.youtube.com/watch?v=l_OMkrNCI1Y
"Je n'ai que mépris pour ces gens qui s'inventent une conscience..." disait-il!
Souvenirs, souvenirs : https://www.lyonmag.com/article/47453/gerard-collomb-sur-le-mariage-gay-s-en-tenir-au-texte-de-loi-et-ne-pas-avancer-vers-la-pma/90/
Il faut réécouter Sylviane Agacinski dénonçant la volonté prétendument de Gauche de Bergé
Sylviane Agacinski : "Parents et géniteurs ne sont pas interchangeables"
http://www.dailymotion.com/video/xx3wbf
Elle se disait prête à descendre dans la rue pour s'y opposer...le fera-t-elle ? ....nous verrons.
Déposé le 07/11/2017 à 18h28
Par Génération lobotomiser Citer
En effet, "chacun se choisit son maître" mais reste la loi... les relations sado-masochistes entre adultes consentants ne sont pas punies par la loi... mais dans le cas de Bergé, ce n'était pas le cas! Il s'agissait ni plus ni moins que de prostitution déguisée, de tortures et d'humiliation perpétrées sous la menace! (De perdre son emploi, d'être attaqué en diffamation si on osait se plaindre...).
Or on a interdit le lancé de nain au nom de la dignité humaine... Mais pour Bergé...et pour d'autres car Bergé n'est pas le seul tordu de ce genre... il ne faudrait rien dire, rien dénoncé... même quand celui-ci ose se présenter comme "protecteur de la jeunesse" alors qu'il sodomisait à couilles rabattues tous azimuths sans justement la moindre protection!?
Et depuis sa mort on se demande si il ne devrait pas être enterré au Panthéon tant ses obligés et ses complices ne tarissent pas d'éloges!
La mort n'éteint pas tout... Bergé ne croyait pas en Dieu et n'avait pas peur de la mort... en revanche sa réputation lui importait... et il a dû prendre les moyens pour la conserver intacte pour le plus grand nombre... à coup de millions, comme d'habitude! Il a encore des amis, une fondation bien dotée qui peuvent faire pression...
Sa chute en entrainerait tant d'autres...qu'elle est quasiment impossible... surtout sous MACRON...qu'il a soutenu!
Bergé c'est SOS Racisme+SOS Homophobie+TETU+SIDACTION+LGBT Paris+Le Monde, la Vie, Télérama, Courrier International, L'Obs, Mitterrand, Royal, Peillon, Hollande, Valls... etc...etc...
L'affaire Bergé en dit long sur cette "démocrature" qu'est devenue la France.
Déposé le 07/11/2017 à 18h17
Par Mes désirs sont des droits... Citer
Chacun à le droit de choisir son maitre, mais êtes vous bien certain d'avoir choisi le votre?
En effet, "chacun se choisit son maître" mais reste la loi... les relations sado-masochistes entre adultes consentants ne sont pas punies par la loi... mais dans le cas de Bergé, ce n'était pas le cas! Il s'agissait ni plus ni moins que de prostitution déguisée, de tortures et d'humiliation perpétrées sous la menace! (De perdre son emploi, d'être attaqué en diffamation si on osait se plaindre...).
Or on a interdit le lancé de nain au nom de la dignité humaine... Mais pour Bergé...et pour d'autres car Bergé n'est pas le seul tordu de ce genre... il ne faudrait rien dire, rien dénoncé... même quand celui-ci ose se présenter comme "protecteur de la jeunesse" alors qu'il sodomisait à couilles rabattues tous azimuths sans justement la moindre protection!?
Et depuis sa mort on se demande si il ne devrait pas être enterré au Panthéon tant ses obligés et ses complices ne tarissent pas d'éloges!
La mort n'éteint pas tout... Bergé ne croyait pas en Dieu et n'avait pas peur de la mort... en revanche sa réputation lui importait... et il a dû prendre les moyens pour la conserver intacte pour le plus grand nombre... à coup de millions, comme d'habitude! Il a encore des amis, une fondation bien dotée qui peuvent faire pression...
Sa chute en entrainerait tant d'autres...qu'elle est quasiment impossible... surtout sous MACRON...qu'il a soutenu!
Bergé c'est SOS Racisme+SOS Homophobie+TETU+SIDACTION+LGBT Paris+Le Monde, la Vie, Télérama, Courrier International, L'Obs, Mitterrand, Royal, Peillon, Hollande, Valls... etc...etc...
L'affaire Bergé en dit long sur cette "démocrature" qu'est devenue la France.
Déposé le 07/11/2017 à 18h17
Par 1er indice Citer
https://www.sidaction.org/sites/default/files/statuts_sidaction.pdf
Déposé le 07/11/2017 à 18h04
Par On ne change pas un ane en cheval de course Citer
Mais je me réjouis que les langues commencent à se délier...tout comme pour Tariq Ramadan.
Par ailleurs c'est son ancien esclave sexuel qui rappelle les propos de son maître sur l'esclavage des mères porteuses...
Somme toute il est normal qu'un esclavagiste le soit "pour tous"... enfin pour tous les autres, qui ne sont là que pour satisfaire ses désirs qui doivent être des droits!
Ecoutez l'interview de Fabrice THOMAS (je vous promets je ne l'ai jamais rencontré et je ne lui ai rien soufllé!)
Pierre Bergé,«esclavagiste sexuel»: nouvelle interview-choc https://www.youtube.com/watch?v=q_KHUyOP0sQ ... écoutez à la 4:52...
Déposé le 07/11/2017 à 18h01
Par Le fond et la forme... Citer
Ce que lui reproche la salafiste ce n'est pas d'avoir voulu coucher avec elle, mais la façon dont il l'a traitée!
Je ne crois pas que tous les mulsulmans brutalisent leurs femmes et finissent par leur uriner dessus!
Même sans les quatres témoins règlementaires j'ai tendance à croire le témoignage des deux plaignantes pour viol.
Je ne vois pas comment il pourra être condamné et il a beau jeu d'attaquer en diffamation... mais les différents témoignages ont révélé la face cachée de Tariq RAMADAN... et ça c'est ad vitam eternam...
Il est normal que les témoignages soient rares car les pressions (internes et externes) sont très fortes sur les victimes... Tariq RAMADAN et ses disciples sont des gens qui peuvent faire très peur... les menaces de mort contre CHARLIE en témoigne... au fond il n'y a guère de différence entre certains disciples des frères Ramadan et les frères Kouachi... peut-être les premierssont-ils plus "blancs" ou "colonisés intellectuels" que les seconds...ce que leur reprochaient d'ailleurs Tariq Ramadan lors de la Conférence organisée à Lyon en 2012 à la Salle Jean COUTY (voi ci-dessous video à partir de la 12ème minute)
https://www.youtube.com/watch?v=rhAfQWXLXQM
Déposé le 07/11/2017 à 17h52
Par CQFD. Citer
Mais je me réjouis que les langues commencent à se délier...tout comme pour Tariq Ramadan.
Par ailleurs c'est son ancien esclave sexuel qui rappelle les propos de son maître sur l'esclavage des mères porteuses...
Somme toute il est normal qu'un esclavagiste le soit "pour tous"... enfin pour tous les autres, qui ne sont là que pour satisfaire ses désirs qui doivent être des droits!
Ecoutez l'interview de Fabrice THOMAS (je vous promets je ne l'ai jamais rencontré et je ne lui ai rien soufllé!)
Pierre Bergé,«esclavagiste sexuel»: nouvelle interview-choc https://www.youtube.com/watch?v=q_KHUyOP0sQ ... écoutez à la 4:52...
Chacun à le droit de choisir son maitre, mais êtes vous bien certain d'avoir choisi le votre?
Déposé le 07/11/2017 à 17h45
Par Il chômera Citer
Je chômerai,
tu chômeras,
il chômera,
nous chômerons
vous chômerez,
ils chômeront? :-)
http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/chomer.php
Déposé le 07/11/2017 à 17h29
Par Kestion Citer
Déposé le 07/11/2017 à 16h53
Par A Lyon on ne chôme pas non plus! Citer
Mais je me réjouis que les langues commencent à se délier...tout comme pour Tariq Ramadan.
Par ailleurs c'est son ancien esclave sexuel qui rappelle les propos de son maître sur l'esclavage des mères porteuses...
Somme toute il est normal qu'un esclavagiste le soit "pour tous"... enfin pour tous les autres, qui ne sont là que pour satisfaire ses désirs qui doivent être des droits!
Ecoutez l'interview de Fabrice THOMAS (je vous promets je ne l'ai jamais rencontré et je ne lui ai rien soufllé!)
Pierre Bergé,«esclavagiste sexuel»: nouvelle interview-choc https://www.youtube.com/watch?v=q_KHUyOP0sQ ... écoutez à la 4:52...
Déposé le 07/11/2017 à 16h48
Par Incompréhensible Citer
Déposé le 07/11/2017 à 16h43
Par OXFORD donne congé à RAMADAN Citer
http://www.europe1.fr/societe/accuse-de-viols-tariq-ramadan-mis-en-conge-de-luniversite-doxford-3486050
(Du côté de Bergé c'est toujours l'omerta)
Déposé le 07/11/2017 à 16h18
Par Non à l'esclavage, non au viol! Citer
Mais je me réjouis que les langues commencent à se délier...tout comme pour Tariq Ramadan.
Par ailleurs c'est son ancien esclave sexuel qui rappelle les propos de son maître sur l'esclavage des mères porteuses...
Somme toute il est normal qu'un esclavagiste le soit "pour tous"... enfin pour tous les autres, qui ne sont là que pour satisfaire ses désirs qui doivent être des droits!
Ecoutez l'interview de Fabrice THOMAS (je vous promets je ne l'ai jamais rencontré et je ne lui ai rien soufllé!)
Pierre Bergé,«esclavagiste sexuel»: nouvelle interview-choc https://www.youtube.com/watch?v=q_KHUyOP0sQ ... écoutez à la 4:52...
Déposé le 07/11/2017 à 14h01
Par Attention votre dieu vous regardera mentir Citer
Fabrice Thomas son ex-esclave sexuel dit que DSK et WEINSTEIN à côté de lui sont des enfants de Choeur, il parle d'esclave sexuel, de torture, et même de pédophilie!
les détails sont précis dans les deux interviews donné au Canada!
https://www.youtube.com/watch?v=q_KHUyOP0sQ
http://www.dailymotion.com/video/x66wjtb
Par ailleurs Bergé sévissait au Maroc, si l'on en croit Fabrice Thomas qui a écrit le livre "Saint Laurent et moi" dont personne ne veut parler en France... Il parle aussi d'humiliation similaire à celles qu'aurait fait subir RAMADAN à sa victime, à savoir uriner sur ses victimes!
Alors pourquoi tant de battage sur Tariq RAMADAN et pas sur BERGE?
Déposé le 07/11/2017 à 13h57
Par Comme les autre Citer
Déposé le 07/11/2017 à 13h42
Par Pas vu, Pas pris! Citer
http://library.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&FatwaId=152653
Or "Frère Tariq" est marié!
Si la réponse est non alors selon la Charia Tariq RAMADAN ne risque rien!
Déposé le 07/11/2017 à 13h41
Par Tariq Ramadan mis en cause en Suisse Citer
Evidemment RAMADAN dément...
"Révélations. Dans un long article paru ce vendredi soir, Tribune de Genève relate les témoignages de quatre Genevoises, affirmant avoir été harcelées et avoir eu des relations sexuelles avec Tariq Ramadan dans les années 1980 et 1990, alors qu'elles étaient mineures."
https://www.valeursactuelles.com/societe/le-glacant-temoignage-de-quatre-anciennes-eleves-de-tariq-ramadan-90368
https://www.valeursactuelles.com/societe/abus-sexuels-sur-mineures-tariq-ramadan-dement-90401
Déposé le 07/11/2017 à 12h24
Par CQFD. Citer
http://islamisation.fr/2017/11/06/faute-de-quatre-temoins-la-charia-couvre-tariq-ramadan-rappelle-son-frere-hani/
Hani est professeur de Charia... à Lyon
Il est d'ailleurs reconduit sous escorte policière à la frontière suisse le 8 avril 2017 après avoir été interpellé à Colmar où il participait à une conférence