Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Tariq Ramadan - DR

Tariq Ramadan visé par une nouvelle plainte pour viol au Hilton de Lyon

Tariq Ramadan - DR

Après le dépôt de plainte de Henda Ayari, une semaine plus tôt, l’islamologue suisse, doit faire face à de nouvelles accusations de viol.

Le 20 octobre dernier, Henda Ayari, avait livré son témoignage concernant son agression par Tariq Ramadan et avait appelé les éventuelles autres victimes de l’homme à se manifester. Un appel qui a porté ces fruits puisque ce vendredi, c’est Christelle, une française de 45 ans, qui a à son tour déposé plainte contre l’islamologue, pour des faits similaires et d’une très grande violence.
 

Les faits se seraient déroulés en 2009, alors que Christelle, convertie à l’islam, est en correspondance universitaire avec le prédicteur musulman pour un avis religieux. Ce dernier donnait une conférence dans l’ex hôtel Hilton à Lyon. Un témoignage fourni par le procureur et relevé par le JDD, expose la suite des évènements.
 

Tout débuta par un rendez-vous au bar de l’hôtel puis Tariq Ramadan aurait proposé à Christelle de monter dans sa chambre. Une fois dans celle-ci, le cauchemar aurait débuté pour la plaignante qui, à l’époque en béquilles, se serait retrouvée violemment projetée au sol après un coup de pied de l’islamologue.
Il l’aurait ensuite roué de coups : au visage, au ventre, aux seins… avant de lui imposer une fellation et une sodomie. Après l’avoir violé à plusieurs reprises, il l’aurait amené, en la trainant par les cheveux, jusqu’à la baignoire de la chambre où il lui aurait uriné dessus.
Ce n’est qu’au petit matin que Christelle a réussi à prendre la fuite. Les mois suivants, elle avait reçu des messages de menace et de harcèlement de la part de son agresseur.
 

A l’époque, elle avait déjà décidé de porter plainte. Mais lorsqu’elle avait raconté son calvaire au commissariat, ce sont des rires qu’elle avait reçu en retour.
Puis il y a une semaine, quand elle a consulté le témoignage de Henda Ayari, elle s’est dit que "c’était le bon moment. Et elle n’est pas la seule", confie Eric Marain son avocat, selon le JDD.
 

En effet, quatre autres jeunes femmes l’auraient déjà contacté pour des faits similaires. Des faits qui se déroulent toujours de la même façon : une rencontre pour discuter autour de l’islam puis une invitation à se rendre dans un lieu plus discret.
 

Tariq Ramadan avait réagi à la plainte d’Henda Ayari par une autre plainte pour "dénonciation calomnieuse". Une plainte qui ne devrait pas se renouveler pour le témoignage de Chrystelle puisqu’elle est munie de certificats médicaux, attestant des coups subits le jour de l’agression.

 



Tags : Tariq Ramadan | viol |

Commentaires 79

Déposé le 24/11/2017 à 17h07  
Par La seconde victime (présumée) témoigne... Citer

C’est un témoignage glaçant qui a été relayé ce mercredi par BFM TV et Marianne. La deuxième victime présumée de Tariq Ramadan s’est confiée à nos confrères, racontant le viol qu’elle aurait subi à l’hôtel Hilton à Lyon.
Les faits remontent à 2009. La jeune femme, handicapée à la jambe, devait rencontrer l’islamologue dans un café, juste avant une conférence. Mais gêné par une personne qui l’a reconnu, Tariq Ramadan propose à la jeune femme de venir boire un thé dans sa chambre. Cette dernière accepte, et c’est alors que le calvaire commence : "Il était dans mon dos et quand je me retourne, ce n'est plus la même personne que j'ai en face de moi. J'avais l'impression d'avoir Docteur Jekyll et Mister Hyde, un regard de fou, terrifiant. Il me donne un coup dans la béquille, il me fait tomber et il me récupère par les cheveux et j'ai eu la peur de ma vie. Et là, c'est l'enfer, c'est les coups, c'est des violences sexuelles, des mots ignobles, d'une vulgarité sans nom", explique la victime présumée.

Selon elle, l’agression a duré des heures, pendant lesquelles elle a hurlé au secours. Tariq Ramadan l’aurait notamment trainé par les cheveux jusqu’à la salle de bain et lui aurait uriné dessus, menaçant de lui "chier dans la bouche", relatent nos confrères. La victime présumée explique avoir perdu connaissance puis avoir été réveillée par la douleur : "L'instinct de survie m'a fait comprendre qu'il fallait faire profil bas. Je ne sais même pas comment je suis rentrée. Je sais juste que j'ai marché jusqu'à un arrêt de bus malgré la douleur (...) J'étais en terreur."

La jeune femme, qui a porté plainte fin octobre, dit avoir été harcelée pendant trois ans. Pour appuyer son témoignage, elle a fourni à la police des certificats médicaux dans lesquels sont mentionnés des hématomes et des lésions aux parties génitales. Cette dernière a été entendue au début du mois par les enquêteurs.


«Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher»

Tout comme pour Henda Ayari, les faits dénoncés par cette nouvelle plaignante se déroulent dans la chambre d’un grand hôtel, mais cette fois en province, courant automne 2009. Christelle affirme qu’après des échanges d’ordre religieux avec le théologien sur les réseaux sociaux durant plusieurs mois, celui-ci lui aurait organisé une rencontre dans le hall de l’hôtel en marge de l’une de ses conférences. Prétextant vouloir se mettre à l’abri de regards indiscrets, Tariq Ramadan aurait alors invité la jeune femme à boire un thé dans sa chambre pour prolonger plus sereinement leur discussion.

Après avoir servi une tasse à sa visiteuse, l’islamologue se serait alors jeté sur elle par-derrière en lui administrant de fortes claques au visage et sur le corps ainsi que des coups dans le ventre. «Toi tu m’as fait attendre, tu vas prendre cher», aurait-il lancé à sa victime présumée.

La plaignante affirme avoir d’abord subi une fellation d’une grande brutalité.

«Je ne comprenais rien, j’avais les larmes aux yeux», explique-t-elle dans sa plainte.

Elle déclare ensuite avoir été contrainte à un acte sexuel particulièrement violent. «J’ai hurlé de douleur en criant stop», confie-t-elle.

Christelle décrit d’autres contraintes sexuelles, notamment à l’aide d’un objet.

Selon elle, Tariq Ramadan se serait agrippé à ses jambes, provoquant ainsi chez elle de vives douleurs.

Pour terminer, le théologien aurait traîné sa victime par les cheveux à travers toute la chambre afin de la conduire dans la baignoire de la salle de bains, où il l’aurait humiliée."

[Nota : Il lui aurait uriné dessus!]

Déposé le 22/11/2017 à 05h38  
Par Oncle zeub Citer

Et vive Dieu a écrit le 07/11/2017 à 19h23

@ Mariagen, Adoption, Prostitution, PMA, GPA... vous avez oubliez zoophilie comme l'avait si bien énoncé le cardinal Barbarin

C’est pour les laïcard,qui sont en admiration devant le diable de là finance.et l’islam.

Déposé le 21/11/2017 à 14h10  
Par nouveau témoignage sur Tartuffe Ramadan Citer

Un nouveau témoignage sur Tartuffe Ramadan!

"(Source Le Point.fr) - Grande, brune, de longs cheveux noirs, Majda est d'origine marocaine. Elle voyage dans le monde entier. Elle a fréquenté Tariq Ramadan pendant presque cinq ans, de 2009 et 2014. Majda n'a été ni violée ni frappée. Mais elle a été menacée lorsqu'elle a voulu dénoncer l'homme qu'elle appelle un « tartuffe », un prédateur.


Tariq Ramadan, il faut le voir pour le croire. J'ai été lynchée et insultée parce que ses fans refusaient de seulement imaginer que leur pseudo-prophète était un usurpateur et un hypocrite. Éloquent et brillant, certes, mais usurpateur quand même. »

http://www.lepoint.fr/societe/le-recit-de-majda-bernoussi-trompee-par-tariq-ramadan-20-11-2017-2173682_23.php

Déposé le 14/11/2017 à 14h03  
Par La bande à merluché ,mdrrrrrr Citer

Il est de la même trempe que la daniellle bonobos et là fruité clementiné autaine .... et Boris la main froide et .....le mariage bolloré Garrido sur C 8 et trahison ,mensonges,hypocrisie et ´j’en passe ,j’attend les retours. De coms de ses sympathisants au QI d’huitres,mdrrrrrr. Un vrai insoumis,mais qui ne vote pas.

Déposé le 14/11/2017 à 08h43  
Par sado, sado! Citer

2e indice a écrit le 07/11/2017 à 19h18

Nouvel indice :
Dans les statuts du Sidaction, page 1 chez les fondateurs :
Centre d'Etudes des Déficits Immunitaires et leurs relations avec le Cancer (CEDIC)

Vu!... il est vrai "qu'il coche beaucoup de cases"... sado ou maso?

Déposé le 07/11/2017 à 19h23  
Par Et vive Dieu Citer

Mariagen, Adoption, Prostitution, PMA, GPA... a écrit le 07/11/2017 à 18h49

Je ne vois pas de qui vous voulez parlé...mais peut-être faut-il s'intéresser à ceux qui étaient au premier rang lors des Gay Pride? Mais je n'ai pas trouvé de lien avec bergé sur le Web.

@ Mariagen, Adoption, Prostitution, PMA, GPA... vous avez oubliez zoophilie comme l'avait si bien énoncé le cardinal Barbarin

Déposé le 07/11/2017 à 19h18  
Par 2e indice Citer

Mariagen, Adoption, Prostitution, PMA, GPA... a écrit le 07/11/2017 à 18h49

Je ne vois pas de qui vous voulez parlé...mais peut-être faut-il s'intéresser à ceux qui étaient au premier rang lors des Gay Pride? Mais je n'ai pas trouvé de lien avec bergé sur le Web.

Nouvel indice :
Dans les statuts du Sidaction, page 1 chez les fondateurs :
Centre d'Etudes des Déficits Immunitaires et leurs relations avec le Cancer (CEDIC)

Déposé le 07/11/2017 à 19h04  
Par saufque... Citer

On ne change pas un ane en cheval de course a écrit le 07/11/2017 à 18h04

Toujours fidèle à vous même Mickaël, Bergé même mort continu de vous obséder, en revanche concernant le pédophile multi-récidiviste Preynat et ses "hauts" complices silence radio !!!

Vous êtes ce que des gens comme Bergés ont fait de vous.

Déposé le 07/11/2017 à 18h52  
Par Bergé,ton homme . Citer

En fait ,Tariq Ramadan n’a rien fait de grave . Il visé simplement le trou du GUD de ses victimes.....

Déposé le 07/11/2017 à 18h49  
Par Mariagen, Adoption, Prostitution, PMA, GPA... Citer

1er indice a écrit le 07/11/2017 à 18h17

Un indice :
https://www.sidaction.org/sites/default/files/statuts_sidaction.pdf

Je ne vois pas de qui vous voulez parlé...mais peut-être faut-il s'intéresser à ceux qui étaient au premier rang lors des Gay Pride? Mais je n'ai pas trouvé de lien avec bergé sur le Web.

Déposé le 07/11/2017 à 18h44  
Par Chacun ses adversaires! Citer

En matière de pédophilie, d'esclavages, de tortures, etc... il ya en sur ce fil que seuls les faits commis par les "obscures" les intéressent...mais quand il s'agit d'une éminence mitterrandienne riche à milliards...là il est inconvenant de s'y intéresser!

Il est clair qu'il est plus facile de s'attaquer à un innocent qui n'a jamais commis le moindre acte pédophile encore moins de torture et que ne s'est jamais payé d'esclaves sexuels comme Mgr BARBARIN que de dénoncer les actes du puissant Pierre Bergé (même mort) ...comme Manuel VALLS par exemple!

Réécoutez la chronique d'Eric ZEMMOUR est toujours un plaisir http://www.dailymotion.com/video/x3ycd9q

Déposé le 07/11/2017 à 18h43  
Par clementbernanos Citer

On ne change pas un ane en cheval de course a écrit le 07/11/2017 à 18h04

Toujours fidèle à vous même Mickaël, Bergé même mort continu de vous obséder, en revanche concernant le pédophile multi-récidiviste Preynat et ses "hauts" complices silence radio !!!

Oui, on a bien compris. Bergé, c'est la faute du Gud. Remarque, comme ça, c'est pas trop compliqué...
Et no pasaran !

Déposé le 07/11/2017 à 18h36  
Par "Je n'ai que mépris pour ces gens qui s'inventent une conscience..." Citer

Kestion a écrit le 07/11/2017 à 17h29

Quel élu lyonnais était associé avec Bergé ?

En tous cas pas Gérard COLLOMB qu'il avait méprisé sur France Info au moment où celui-ci avait suggéré une clause de conscience pour les Maires qui auraient à marier des personnes de même sexe!

Il faut réécouter l'interview sur RTL à propos de la "liberté de conscience" des Maires.

Pierre Bergé sur le mariage homo : Il faut faire preuve de pragmantisme sur ce sujet - RTL https://www.youtube.com/watch?v=l_OMkrNCI1Y

"Je n'ai que mépris pour ces gens qui s'inventent une conscience..." disait-il!

Souvenirs, souvenirs : https://www.lyonmag.com/article/47453/gerard-collomb-sur-le-mariage-gay-s-en-tenir-au-texte-de-loi-et-ne-pas-avancer-vers-la-pma/90/

Il faut réécouter Sylviane Agacinski dénonçant la volonté prétendument de Gauche de Bergé

Sylviane Agacinski : "Parents et géniteurs ne sont pas interchangeables"
http://www.dailymotion.com/video/xx3wbf

Elle se disait prête à descendre dans la rue pour s'y opposer...le fera-t-elle ? ....nous verrons.

Déposé le 07/11/2017 à 18h28  
Par Génération lobotomiser Citer

Mes désirs sont des droits... a écrit le 07/11/2017 à 18h17

Pathétique certainement, amusant je ne vois pas quand... mais selon l'adage qu'on "peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" je ne ferai pas plus de commentaire!

En effet, "chacun se choisit son maître" mais reste la loi... les relations sado-masochistes entre adultes consentants ne sont pas punies par la loi... mais dans le cas de Bergé, ce n'était pas le cas! Il s'agissait ni plus ni moins que de prostitution déguisée, de tortures et d'humiliation perpétrées sous la menace! (De perdre son emploi, d'être attaqué en diffamation si on osait se plaindre...).

Or on a interdit le lancé de nain au nom de la dignité humaine... Mais pour Bergé...et pour d'autres car Bergé n'est pas le seul tordu de ce genre... il ne faudrait rien dire, rien dénoncé... même quand celui-ci ose se présenter comme "protecteur de la jeunesse" alors qu'il sodomisait à couilles rabattues tous azimuths sans justement la moindre protection!?

Et depuis sa mort on se demande si il ne devrait pas être enterré au Panthéon tant ses obligés et ses complices ne tarissent pas d'éloges!

La mort n'éteint pas tout... Bergé ne croyait pas en Dieu et n'avait pas peur de la mort... en revanche sa réputation lui importait... et il a dû prendre les moyens pour la conserver intacte pour le plus grand nombre... à coup de millions, comme d'habitude! Il a encore des amis, une fondation bien dotée qui peuvent faire pression...

Sa chute en entrainerait tant d'autres...qu'elle est quasiment impossible... surtout sous MACRON...qu'il a soutenu!

Bergé c'est SOS Racisme+SOS Homophobie+TETU+SIDACTION+LGBT Paris+Le Monde, la Vie, Télérama, Courrier International, L'Obs, Mitterrand, Royal, Peillon, Hollande, Valls... etc...etc...

L'affaire Bergé en dit long sur cette "démocrature" qu'est devenue la France.

Comment en sommes nous’ arrivés là ? L’argent ,la débauche ,la drogue,et une idéologie destructrice d’une société qui n’à rien’ vu venir.

Déposé le 07/11/2017 à 18h17  
Par Mes désirs sont des droits... Citer

CQFD. a écrit le 07/11/2017 à 17h52

Pathétique et amusant mais pourquoi ne pas en avoir parlé plus tôt visiblement les arrangements était plus fort que le besoin de s’épancher.

Chacun à le droit de choisir son maitre, mais êtes vous bien certain d'avoir choisi le votre?

Pathétique certainement, amusant je ne vois pas quand... mais selon l'adage qu'on "peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" je ne ferai pas plus de commentaire!

En effet, "chacun se choisit son maître" mais reste la loi... les relations sado-masochistes entre adultes consentants ne sont pas punies par la loi... mais dans le cas de Bergé, ce n'était pas le cas! Il s'agissait ni plus ni moins que de prostitution déguisée, de tortures et d'humiliation perpétrées sous la menace! (De perdre son emploi, d'être attaqué en diffamation si on osait se plaindre...).

Or on a interdit le lancé de nain au nom de la dignité humaine... Mais pour Bergé...et pour d'autres car Bergé n'est pas le seul tordu de ce genre... il ne faudrait rien dire, rien dénoncé... même quand celui-ci ose se présenter comme "protecteur de la jeunesse" alors qu'il sodomisait à couilles rabattues tous azimuths sans justement la moindre protection!?

Et depuis sa mort on se demande si il ne devrait pas être enterré au Panthéon tant ses obligés et ses complices ne tarissent pas d'éloges!

La mort n'éteint pas tout... Bergé ne croyait pas en Dieu et n'avait pas peur de la mort... en revanche sa réputation lui importait... et il a dû prendre les moyens pour la conserver intacte pour le plus grand nombre... à coup de millions, comme d'habitude! Il a encore des amis, une fondation bien dotée qui peuvent faire pression...

Sa chute en entrainerait tant d'autres...qu'elle est quasiment impossible... surtout sous MACRON...qu'il a soutenu!

Bergé c'est SOS Racisme+SOS Homophobie+TETU+SIDACTION+LGBT Paris+Le Monde, la Vie, Télérama, Courrier International, L'Obs, Mitterrand, Royal, Peillon, Hollande, Valls... etc...etc...

L'affaire Bergé en dit long sur cette "démocrature" qu'est devenue la France.

Déposé le 07/11/2017 à 18h17  
Par 1er indice Citer

Kestion a écrit le 07/11/2017 à 17h29

Quel élu lyonnais était associé avec Bergé ?

Un indice :
https://www.sidaction.org/sites/default/files/statuts_sidaction.pdf

Déposé le 07/11/2017 à 18h04  
Par On ne change pas un ane en cheval de course Citer

Non à l'esclavage, non au viol! a écrit le 07/11/2017 à 16h18

Non j'ai prié pour lui... je ne me réjouis jamais de la mort de quelqu'un...fusse-t-il mon ennemi et un être profondément condamnable...

Mais je me réjouis que les langues commencent à se délier...tout comme pour Tariq Ramadan.

Par ailleurs c'est son ancien esclave sexuel qui rappelle les propos de son maître sur l'esclavage des mères porteuses...
Somme toute il est normal qu'un esclavagiste le soit "pour tous"... enfin pour tous les autres, qui ne sont là que pour satisfaire ses désirs qui doivent être des droits!

Ecoutez l'interview de Fabrice THOMAS (je vous promets je ne l'ai jamais rencontré et je ne lui ai rien soufllé!)

Pierre Bergé,«esclavagiste sexuel»: nouvelle interview-choc https://www.youtube.com/watch?v=q_KHUyOP0sQ ... écoutez à la 4:52...

Toujours fidèle à vous même Mickaël, Bergé même mort continu de vous obséder, en revanche concernant le pédophile multi-récidiviste Preynat et ses "hauts" complices silence radio !!!

Déposé le 07/11/2017 à 18h01  
Par Le fond et la forme... Citer

Incompréhensible a écrit le 07/11/2017 à 16h48

Quand on voit la considération qu'a l'islam des femmes, comment peut-on accepter quand on est une femme d'aller rencontrer seule un prédicateur islamiste dans une chambre sans imaginer le risque de viol ?

Je ne suis pas d'accord avec vous... une musulmane énamourée et admirative d'un Maître...et "occidentalisée"...peut très bien être honotée d'être invité dans sa chambre (sa suite) qui peut faire aussi office de bureau dans un Hotel de luxe...

Ce que lui reproche la salafiste ce n'est pas d'avoir voulu coucher avec elle, mais la façon dont il l'a traitée!

Je ne crois pas que tous les mulsulmans brutalisent leurs femmes et finissent par leur uriner dessus!

Même sans les quatres témoins règlementaires j'ai tendance à croire le témoignage des deux plaignantes pour viol.

Je ne vois pas comment il pourra être condamné et il a beau jeu d'attaquer en diffamation... mais les différents témoignages ont révélé la face cachée de Tariq RAMADAN... et ça c'est ad vitam eternam...

Il est normal que les témoignages soient rares car les pressions (internes et externes) sont très fortes sur les victimes... Tariq RAMADAN et ses disciples sont des gens qui peuvent faire très peur... les menaces de mort contre CHARLIE en témoigne... au fond il n'y a guère de différence entre certains disciples des frères Ramadan et les frères Kouachi... peut-être les premierssont-ils plus "blancs" ou "colonisés intellectuels" que les seconds...ce que leur reprochaient d'ailleurs Tariq Ramadan lors de la Conférence organisée à Lyon en 2012 à la Salle Jean COUTY (voi ci-dessous video à partir de la 12ème minute)

https://www.youtube.com/watch?v=rhAfQWXLXQM

Déposé le 07/11/2017 à 17h52  
Par CQFD. Citer

Non à l'esclavage, non au viol! a écrit le 07/11/2017 à 16h18

Non j'ai prié pour lui... je ne me réjouis jamais de la mort de quelqu'un...fusse-t-il mon ennemi et un être profondément condamnable...

Mais je me réjouis que les langues commencent à se délier...tout comme pour Tariq Ramadan.

Par ailleurs c'est son ancien esclave sexuel qui rappelle les propos de son maître sur l'esclavage des mères porteuses...
Somme toute il est normal qu'un esclavagiste le soit "pour tous"... enfin pour tous les autres, qui ne sont là que pour satisfaire ses désirs qui doivent être des droits!

Ecoutez l'interview de Fabrice THOMAS (je vous promets je ne l'ai jamais rencontré et je ne lui ai rien soufllé!)

Pierre Bergé,«esclavagiste sexuel»: nouvelle interview-choc https://www.youtube.com/watch?v=q_KHUyOP0sQ ... écoutez à la 4:52...

Pathétique et amusant mais pourquoi ne pas en avoir parlé plus tôt visiblement les arrangements était plus fort que le besoin de s’épancher.

Chacun à le droit de choisir son maitre, mais êtes vous bien certain d'avoir choisi le votre?

Déposé le 07/11/2017 à 17h45  
Par Il chômera Citer

A Lyon on ne chôme pas non plus! a écrit le 07/11/2017 à 16h53

Combien à Lyon ont les mêmes pratiques? ...et si ça se trouve (précaution oratoire) aux frais de la Princesse (comprendre les contribuables...) ..."moi je dis ça..."...

Du verbe chômer?
Je chômerai,
tu chômeras,
il chômera,
nous chômerons
vous chômerez,
ils chômeront? :-)

http://la-conjugaison.nouvelobs.com/du/verbe/chomer.php

Déposé le 07/11/2017 à 17h29  
Par Kestion Citer

Quel élu lyonnais était associé avec Bergé ?

Déposé le 07/11/2017 à 16h53  
Par A Lyon on ne chôme pas non plus! Citer

Non à l'esclavage, non au viol! a écrit le 07/11/2017 à 16h18

Non j'ai prié pour lui... je ne me réjouis jamais de la mort de quelqu'un...fusse-t-il mon ennemi et un être profondément condamnable...

Mais je me réjouis que les langues commencent à se délier...tout comme pour Tariq Ramadan.

Par ailleurs c'est son ancien esclave sexuel qui rappelle les propos de son maître sur l'esclavage des mères porteuses...
Somme toute il est normal qu'un esclavagiste le soit "pour tous"... enfin pour tous les autres, qui ne sont là que pour satisfaire ses désirs qui doivent être des droits!

Ecoutez l'interview de Fabrice THOMAS (je vous promets je ne l'ai jamais rencontré et je ne lui ai rien soufllé!)

Pierre Bergé,«esclavagiste sexuel»: nouvelle interview-choc https://www.youtube.com/watch?v=q_KHUyOP0sQ ... écoutez à la 4:52...

Combien à Lyon ont les mêmes pratiques? ...et si ça se trouve (précaution oratoire) aux frais de la Princesse (comprendre les contribuables...) ..."moi je dis ça..."...

Déposé le 07/11/2017 à 16h48  
Par Incompréhensible Citer

Quand on voit la considération qu'a l'islam des femmes, comment peut-on accepter quand on est une femme d'aller rencontrer seule un prédicateur islamiste dans une chambre sans imaginer le risque de viol ?

Déposé le 07/11/2017 à 16h43  
Par OXFORD donne congé à RAMADAN Citer

Un congé qui lui "permet de répondre aux accusations". "D'un commun accord et avec effet immédiat, Tariq Ramadan, professeur d'études islamiques contemporaines a pris un congé de l'université d'Oxford", indique l'université dans un communiqué, soulignant que ce congé "n'implique aucune présomption ou acceptation de culpabilité et permet au professeur Ramadan de répondre aux accusations extrêmement graves portées contre lui".

http://www.europe1.fr/societe/accuse-de-viols-tariq-ramadan-mis-en-conge-de-luniversite-doxford-3486050

(Du côté de Bergé c'est toujours l'omerta)

Déposé le 07/11/2017 à 16h18  
Par Non à l'esclavage, non au viol! Citer

Attention votre dieu vous regardera mentir a écrit le 07/11/2017 à 14h01

Bergé est mort Mickaël, et ne nous dites pas que vous n'avez pas fêté cela.

Non j'ai prié pour lui... je ne me réjouis jamais de la mort de quelqu'un...fusse-t-il mon ennemi et un être profondément condamnable...

Mais je me réjouis que les langues commencent à se délier...tout comme pour Tariq Ramadan.

Par ailleurs c'est son ancien esclave sexuel qui rappelle les propos de son maître sur l'esclavage des mères porteuses...
Somme toute il est normal qu'un esclavagiste le soit "pour tous"... enfin pour tous les autres, qui ne sont là que pour satisfaire ses désirs qui doivent être des droits!

Ecoutez l'interview de Fabrice THOMAS (je vous promets je ne l'ai jamais rencontré et je ne lui ai rien soufllé!)

Pierre Bergé,«esclavagiste sexuel»: nouvelle interview-choc https://www.youtube.com/watch?v=q_KHUyOP0sQ ... écoutez à la 4:52...

Déposé le 07/11/2017 à 14h01  
Par Attention votre dieu vous regardera mentir Citer

Deux poids deux mesures! a écrit le 07/11/2017 à 12h13

D'accord! Mais il fait l'objet d'accusation très graves!

Fabrice Thomas son ex-esclave sexuel dit que DSK et WEINSTEIN à côté de lui sont des enfants de Choeur, il parle d'esclave sexuel, de torture, et même de pédophilie!

les détails sont précis dans les deux interviews donné au Canada!

https://www.youtube.com/watch?v=q_KHUyOP0sQ
http://www.dailymotion.com/video/x66wjtb

Par ailleurs Bergé sévissait au Maroc, si l'on en croit Fabrice Thomas qui a écrit le livre "Saint Laurent et moi" dont personne ne veut parler en France... Il parle aussi d'humiliation similaire à celles qu'aurait fait subir RAMADAN à sa victime, à savoir uriner sur ses victimes!

Alors pourquoi tant de battage sur Tariq RAMADAN et pas sur BERGE?

Bergé est mort Mickaël, et ne nous dites pas que vous n'avez pas fêté cela.

Déposé le 07/11/2017 à 13h57  
Par Comme les autre Citer

La question est que fait il en’ suisse ? Argent ,drogue,sexe. Est-ce les piliers’ de l’islam,non. Les ultra religieux sont les pires pervers, derrière le rideau..

Déposé le 07/11/2017 à 13h42  
Par Pas vu, Pas pris! Citer

Tariq Ramadan lapidé? a écrit le 29/10/2017 à 22h36

Si Tariq Ramadan est coupable, alors...."les oulémas sont unanimes sur la peine que le violeur doit subir : celle prévue pour le fornicateur, la lapidation s’il a déjà été marié ou 100 coups de fouet et l’exile d’une année s’il ne l’a jamais été. Certains oulémas exigent que le violeur, en plus de cette sanction, dédommage sa victime en lui versant à une dot équivalente à celle que reçoivent, en générale, les femmes dans son milieu. L’Imam Malik, qu’Allah lui fasse miséricorde, a dit : « L ’avis juridique que nous adoptons stipule que l’homme qui viole une femme, qu’elle soit vierge ou non , en plus de la peine qu’il doit subir, doit verser à sa victime une dot équivalente à celle que reçoivent les femmes dans son milieu . Quant à sa victime, elle est exemptée de toute punition. » (Al-Mouwata’ tome2, page734)"

http://library.islamweb.net/frh/index.php?page=showfatwa&FatwaId=152653

Or "Frère Tariq" est marié!

Oui mais y-avait-il 4 témoins?
Si la réponse est non alors selon la Charia Tariq RAMADAN ne risque rien!

Déposé le 07/11/2017 à 13h41  
Par Tariq Ramadan mis en cause en Suisse Citer

Détournement sur des élèves mineures!
Evidemment RAMADAN dément...

"Révélations. Dans un long article paru ce vendredi soir, Tribune de Genève relate les témoignages de quatre Genevoises, affirmant avoir été harcelées et avoir eu des relations sexuelles avec Tariq Ramadan dans les années 1980 et 1990, alors qu'elles étaient mineures."

https://www.valeursactuelles.com/societe/le-glacant-temoignage-de-quatre-anciennes-eleves-de-tariq-ramadan-90368

https://www.valeursactuelles.com/societe/abus-sexuels-sur-mineures-tariq-ramadan-dement-90401

Déposé le 07/11/2017 à 12h24  
Par CQFD. Citer

Hani couvre et menace! a écrit le 07/11/2017 à 11h45

Son frère Hani RAMADAN avertit : si il n'a pas commis ses viols devant au moins 4 témoins, il ne peut être accusé et promet l'enfer à ceux qui oseraient le faire et diffusé cette information!

http://islamisation.fr/2017/11/06/faute-de-quatre-temoins-la-charia-couvre-tariq-ramadan-rappelle-son-frere-hani/

Hani est professeur de Charia... à Lyon

Étonnant votre propos surtout qu'Hani Ramadan fait l'objet en France d'une interdiction administrative du territoire.

Il est d'ailleurs reconduit sous escorte policière à la frontière suisse le 8 avril 2017 après avoir été interpellé à Colmar où il participait à une conférence

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.