Lyon : deux cambrioleurs cachent leur butin et se font interpeller en venant le récupérer

Lyon : deux cambrioleurs cachent leur butin et se font interpeller en venant le récupérer
Photo d'illustration - LyonMag

Les faits ont eu lieu dans la nuit de dimanche à lundi.

Aux alentours d'une heure du matin, un restaurant de la rue Saint-Gervais, dans le 8e arrondissement de Lyon a été la cible d'un cambriolage. Appelés pour intervenir sur place, les policiers n'ont pu que constater l'absence des larrons et du tiroir-caisse, rapporte Le Progrès.

Mais au moment de procéder aux fouilles de la zone, les fonctionnaires sont rapidement tombés sur le butin, dissimulé dans une haie toute proche. Ils ont alors entrepris de surveiller le bosquet, misant sur le retour des voleurs. Et à peine une heure et demi plus tard, deux individus sont en effet venus récupérer le tiroir-caisse.

Tous deux ont été interpellés et placés en garde à vue. Il s'agissait d'un SDF âgé de 24 ans et d'un Saint-Foniard de 30 ans. Les deux hommes possédaient de nombreux antécédents et l'aîné était par ailleurs recherché par les gendarmes de Vienne pour un autre cambriolage.

Tags :

cambriolage

Lyon

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Sally le 09/01/2018 à 15:26

Oui oui et la marmotte elle met le chocolat dessus.....mdr

Signaler Répondre

avatar
dingue le 09/01/2018 à 14:30

SDF, les 3 lettres magiques!

je suis curieux de savoir ou ces 2 parons se sont rencontrés!

en prison?
lors d un deal?
dans une soirée?
dans la famille?

Signaler Répondre

avatar
ca va mal le 09/01/2018 à 13:07

Ne vous méprenez pas, désormais quand on lit SDF ce n’est pas un mendiant/clochard, c’est plutôt un jeune, habillé en costume trois pièces, avec un croco brodé dessus et une jolie paire de basket avec des bulles dans la semelle et qui volontairement devient SDF pour compliquer la tâche de la police lorsqu’il est recherché mais ils ne sont en rien dans le besoin, ils sont responsable de vols en tout genre, de deal, racket et autres délits. Ce sont les mêmes qu’on retrouve au volant de grosses cylindrés à pavaner comme des coqs en ne respectant rien du tout, jusqu’au jour il tuera quelqu’un, mais évidemment il n’est pas solvable mais ne dort pas dans les rues hein faut pas rêver

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.