Un site répertoriant des objets volés lancé par la gendarmerie

Un site répertoriant des objets volés lancé par la gendarmerie
DR Gendarmerie

La gendarmerie lance un site pour retrouver les propriétaires d'un millier de bijoux volés.

Une bande, à l’origine de 350 cambriolages en Auvergne-Rhône-Alpes, avait été démantelée en novembre dernier. En tout, 16 personnes, d’origine albanaise et kosovare, avaient été interpellées dans la Loire par l'Office central de lutte contre la délinquance itinérante, la Section de recherches de Lyon et le Groupement de la Loire.

Une "infime partie partie du butin" avait été retrouvée, notamment des bijoux. Autant d’objets qui ont été classés par les forces de l’ordre, puis mis en ligne sur internet.

"Pour reconnaître leurs biens, les victimes potentielles devront aller consulter les images - répertoriées par catégories - remplir le formulaire de contact, avec coordonnées et références de leur plainte, puis seront recontactées par un enquêteur à l'issue. Nous tenons à attirer l'attention des victimes sur le fait que le millier d'objets découvert et exposé sur ce site ne constitue qu'une partie infime du butin des 350 cambriolages. En effet, ces objets proviendraient essentiellement de vols commis dans les quelques semaines précédant la vague d'interpellation. Les objets reconnus ne seront restitués qu'après la fourniture d'éléments de preuve ( Factures, photos...)", précise la gendarmerie.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Melenchon vite le 21/01/2018 à 12:24
Soleil levant a écrit le 21/01/2018 à 08h20

Évidemment toujours les mêmes , y en a marre????

Parles en à Macron.

Signaler Répondre

avatar
Soleil levant le 21/01/2018 à 08:20

Évidemment toujours les mêmes , y en a marre????

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.