Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyon parmi les villes qui comptent le plus de fastfood par habitant

Lyon se classe 3e parmi les villes françaises avec la plus forte densité de fast food, selon une étude du site my-pharma.info.

L’année dernière, Bordeaux était arrivé en 1er, suivi de Nîmes et Paris. Le nouveau palmarès classe Bordeaux en tête pour la troisième fois consécutive, Angers en deuxième et Lyon complète le podium.

 

Le site a établi son classement en comptant les 16 chaînes de restauration rapide les plus présentes en France, et de compter 30 villes de France.

 

Figurent dans la liste : McDonald’s, Quick et Burger King, KFC, Paul, La Brioche Dorée, Domino’s Pizza, Subway, La Mie Câline, Starbucks, La Croissanterie, Pizza Hut, Pomme de pain, O’tacos, Bagelstein, et Speed Burger.

 

Bordeaux décroche la palme avec 0,24 établissement pour 1000 habitants. Angers comptabilise 0,1799 commerces et Lyon 0,1797 enseignes pour 1000 habitants.



Tags : fast food | Lyon | classement |

Commentaires 1

Déposé le 13/01/2018 à 09h33  
Par sakura Citer

A quand le même calcul pour les autres styles de restauration rapide comme les kebab , les boulangeries qui le midi se transforment pour certaines en snak rapide, et j en passe. Car bien que n appartenant pas une chaîne de restaurant pullulent autant á Lyon.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.