Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR Brice Robert

Nuits Sonores 2018 : la programmation des “Nuits” dévoilées

DR Brice Robert

Quelques semaines après avoir dévoilé le programme de NS Days, les organisateurs des Nuits Sonores 2018 ont révélé ce mercredi la programmation des "Nuits".

Une programmation qui veut "s'émanciper des étiquettes et décloisonner les genres".

Ainsi, DJ Lag côtoiera la "punk congolaise de Tshegue" sur la scène installée dans les anciennes usines de Fagor-Brandt, dans le 7e arrondissement. On retrouvera aussi Chancha Via Circuito, Young Wolf, ou encore les Lyonnais de Voilààà Soundsystem.

 

Le jeudi, alors que les Lyonnais profiteront du jeudi de l'Ascension, un Circuit permettra de déambuler à travers 17 étapes proposées dans des clubs et des salles de concert lyonnais. Chaque étape coûtera 5 euros.

 

"Dernier parti pris de ces Nuits, nous laisserons cette année encore une place de choix aux nouvelles voix hip-hop et aux producteurs qui réinventent cette culture majeure. Nous nous tournerons cette année vers un rap gourmand qui porte des valeurs hédonistes. Ainsi, High et Fines Herbes, le projet spécial de Caballero, JeanJass et de leur fratrie belge, envahira la scène de Nuits sonores pour un show exclusif en France", explique l'équipe de Arty Farty.

 

A noter que les organisateurs n'ont pas encore dévoilé les affiches du Closing Day, ni la programmation des Extra et autres événements spéciaux.

 

Pour rappel, la 16e édition des Nuits sonores se déroulera du mercredi 10 au dimanche 13 mai prochain.



Tags : Nuits sonores 2018 | Lyon | programmation |

Commentaires 2

Déposé le 08/02/2018 à 08h45  
Par le mec est sourd Citer

oùestlamusique a écrit le 08/02/2018 à 08h14

Le retour d'un non-événement musical, avec des non-musiciens. L'offre musical de Lyon est d'une pauvreté stupéfiante. Les Nuits Sonores, c'est un exemple criant.

t as vu le line up de la 1ere nuit au moins?
rien que celui la est formidable!

les autres, c est un peu plus pointus... certes....
mais t as vue aussi que dans les Day il y a James Holden???

alors, non, les nuits sonores ce n est pas la programmation des Eurockeenes... et ça ne le sera jamais, parce que ce n est pas ça!!! si t es pas content, rien ne t oblige a venir!
moi j aime pas la prog de Belfort, de Calvi ou des Solidays... du coup, j y vais pas, et je ne daube pas dessus non plus

Déposé le 08/02/2018 à 08h14  
Par oùestlamusique Citer

Le retour d'un non-événement musical, avec des non-musiciens. L'offre musical de Lyon est d'une pauvreté stupéfiante. Les Nuits Sonores, c'est un exemple criant.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.