Hop!, la Corse à nouveau à portée d'ailes de Lyon dès avril

Hop!, la Corse à nouveau à portée d'ailes de Lyon dès avril
Photo d'illustration - DR

Après avoir suspendu sa desserte, la compagnie aérienne low cost d'Air France, Hop!, a annoncé ce vendredi qu'elle allait ouvrir quatre lignes à destination de l'Île de beauté.

Cela tombera à pic pour la période estivale. Pas moins de 20 000 sièges à destination de la Corse seront mis en vente. Quatre destinations seront desservies dès le mois d'avril : Calvi (avril à octobre), Figari (mai à septembre), ainsi que Bastia et Ajaccio (juin à septembre).

Par ailleurs, lors d'une conférence de presse qui se tenait ce vendredi, Hélène Abraham, directrice commerciale de la compagnie, est revenue sur les bons résultats de la société, notamment à Lyon. "L’Aéroport de Lyon-Saint Exupéry constitue le hub majeur de notre réseau. Tous les types d’avion de notre flotte y sont présents et permettent de proposer à nos clients une offre complète et variée. Au regard des bons résultats enregistrés en 2017, nous sommes heureux de proposer une offre en hausse sur notre réseau de vols domestiques ainsi que de nouvelles dessertes vers 4 aéroports en Corse", a déclaré cette dernière.

C'est dans cette optique de hausse de l'offre que plusieurs destinations verront leur nombre de sièges vendus fortement impacté. Marseille et Pau enregistreront une augmentation supérieure à 40 %, alors que Caen, Poitiers ou la Rochelle bénéficieront de près de 30 % de billets supplémentaires mis en vente. À noter que des liaisons vers Rouen mais aussi Nuremberg en Allemagne devraient également ouvrir cet été.

En 2017, 3,2 millions de sièges ont été vendus par Hop! au départ de Lyon, un chiffre en progression de 2,8 %.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.