Une septuagénaire souffrant de la maladie d'Alzheimer portée disparu à Lyon

Une septuagénaire souffrant de la maladie d'Alzheimer portée disparu à Lyon
LyonMag.com

Une enquête pour disparition inquiétante a été ouverte à Lyon. La femme de 72 ans, d'origine Géorgienne, n'a plus donné de signe de vie depuis ce jeudi vers midi.

La vieille dame mesure 1m50 et portait une veste longue noire, un pantalon sombre, des chaussures noires et une écharpe violette, rapporte le Progrès.

Souffrant de la maladie d'Alzheimer et ne parlant pas français, sa disparition est jugée inquiétante. Le commissariat du 5e arrondissement a lancé un avis de recherche afin de retrouver au plus vite la septuagénaire.

Deux numéros sont mis à disposition de personnes étant susceptible de fournir une information. Il est ainsi possible de contacter le commissariat du 5e au 04.72.38.83.50 durant les heures ouvrables. L'hôtel de police de Lyon est lui disponible la nuit et les week-ends au 04.78.78.40.40.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.