Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Neige : circulation perturbée entre Lyon, Grenoble et Saint-Etienne

La circulation était très perturbée jeudi matin entre Lyon et Grenoble, où vingt centimètres de neige sont tombés dans la nuit, ainsi qu'entre Lyon et Saint-Etienne.
La circulation a été interdite aux poids-lourds sur l'A48 entre Lyon et Grenoble. Alors que la circulation des trains est également très perturbée entre Lyon et Grenoble ainsi que Lyon et Chambéry, indique la SNCF.
Dans la Loire, un poids-lourd accidenté à l'entrée de Saint-Etienne entraîne un bouchon de 17 km dans le sens Lyon-Saint-Etienne à partir de Rive de Gier dans la Loire.
La circulation des transports en commun était en outre très perturbée par la neige à Saint-Etienne, jeudi matin, où seule une ligne de tramway fonctionnait à l'ouverture du réseau. Toutes les lignes d'autobus et de trolleybus étaient paralysées à la suite d'une chute de 10 à 15 centimètres de neige. Leur rétablissement devait intervenir progressivement.



Tags : circulation |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.