Coupe de France : l'ASVEL affronte la SIG pour une place dans le dernier carré

Coupe de France : l'ASVEL affronte la SIG pour une place dans le dernier carré
TJ Parker - LyonMag

C'est le choc de ces quarts de finale. Ce samedi, l'ensemble des équipes qualifiées se rendent à l'Arena Loire de Trélazé (Maine-et-Loire) pour disputer les quarts de finale de la Coupe de France. L'affiche du soir opposera Villeurbanne à Strasbourg.

Alors que les joueurs de T.J. Parker ont retrouvé le chemin de la victoire en championnat, avec un succès à domicile contre l'Elan Chalon (104-90), l'équipe villeurbannaise a désormais un tout autre défi à relever avec la Coupe de France. L'ASVEL s'était imposée au tour précédent contre Blois, une équipe de Pro B (62-70). Mais contre Strasbourg, l'opposition sera toute autre.

Le SIG, qui a sorti la JL Bourg au tour précédent (93-64), est actuellement troisième de Jeep Elite et tient le rythme du wagon de tête du championnat. Le club ne s'est incliné qu'à quatre reprises, toutes compétitions confondues, depuis le début de l'année 2018. Cependant, l'une d'entre elle s'est déroulée lors du quart de finale de Leaders Cup, en février dernier, contre… l'ASVEL !

Le coup d'envoi de la rencontre sera donné à partir de 20h30, une fois les autres rencontres terminées.

Tags :

ASVEL

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.