Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Que faire à Lyon pour ce week-end de Pâques 2018 ?

DR

Ce n’est pas un simple week-end qui commence… C’est un week-end de TROIS JOURS !!! Les festivités des jours fériés sont lancées et la saison des activités en plein air aussi (on n’oublie pas les apéros) ! Profitez bien de ce week-end Pascal et de mes bons plans.

1. Du fun en famille ! Allez on profite de ce long week-end pour se diriger vers des lieux de loisirs comme Touroparc dans le Beaujolais, Le Parc des Oiseaux... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

Direction également Mini World à Carré de Soie pour la nouveauté que tout le monde attendait… Mini Lyon ! Découvrez la mini place des Terreaux, le mini Hôtel-Dieu, le... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

2. Le brunch du week-end ! J’ai trois brunch aux différentes ambiances à vous proposer pour ce dimanche, c’est parti:

• Brunch à l’Hôtel Lyon Métropole sur les bords de Saône. Faites-vous plaisir avec le buffet coloré sucré/salé et profitez du reste de l’après-midi en mode piscine, hammam... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

• Brunch à l’Hippodrome ! J’aime beaucoup l’idée de manger ses oeufs brouillés et son bacon en regardant des courses hippiques. Tout est cool dans le brunch de l’hippodrome de Parilly, le... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

3. Sous l’océan ! Apportez un peu de fantaisie dans votre week-end avec un événement bien insolite comme on les aime… Un cours de SIRÈNE aux Vagues de Meyzieu !

Oui oui, vous allez pouvoir nager comme Ariel grâce à une espèce de legging-monopalme-pailleté ! A vous la méga... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

4. Des fringues ! Envie d’une virée shopping printanière ? Direction le centre commercial de la Part-Dieu pour le vide-dressing Dress in The City qui est de retour ! Shoppez des articles à petits prix parmi 3000 pièces de marque (Maje, Sandro, Ba&sh, Balenciaga... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

5. Vive les cloches ! Pour Pâques, on cherche les oeufs en famille ce week-end !

Profitez des chasses aux oeufs ludiques de Citizen Kids organisées dans six endroits différents: à la Tête d’Or, dans le Vieux-Lyon, à Ainay... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

 6. Mooooohhh ! Ca, c’est le bruit que vous ferez quand vous craquerez devant les petites bouilles des quatre petits chats des sables qui viennent de naître au parc de la Tête d’Or.

 

try { _402_Show(); } catch(e) {}



Tags : bons plans week-end lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.