L'ASVEL se déplace au Mans pour enchaîner

L'ASVEL se déplace au Mans pour enchaîner
LyonMag.com

Poussée en prolongation lundi dernier face à Antibes, l'ASVEL est parvenue à signer une 3è victoire de rang. Sur le parquet du Mans, les Villeurbannais ont l'occasion de poursuivre cette série, ce dimanche à 18h30 : il faudra pour cela se défaire d'un adversaire mieux classé (3ème), et déjà assuré de disputer les play-offs.

C'est dans la douleur que les hommes de T.J Parker sont parvenu à l'emporter face aux Sharks d'Antibes, sur le score de 90-86. Un déplacement périlleux les attend ce dimanche au Mans, où ils n'endosseront pas le statut de favori. Privés d'Alpha Kaba, absent 8 semaines pour une blessures au genou, les Villeurbannais tenteront de rééditer la performance du match aller où ils s'étaient imposés de 9 points. 

Cette rencontre pourrait bien donner des repères aux Rhodaniens dans cette fin de saison où rien n'est joué pour 5 des 8 places qualificatives pour les play-offs. Après une saison en dent de scie, le moment serait plus qu'opportun pour retrouver cette régularité qui leur a tant fait défaut cette saison. Avant, pourquoi pas, de rêver d'une fin de saison triomphale.

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.