Lyon : un homme arrêté après, au moins, 17 cambriolages

Lyon : un homme arrêté après, au moins, 17 cambriolages
Photo d'illustration - LyonMag

L’affaire avait débuté en décembre 2017, quand un appartement de la Grande rue de la Guillotière, dans le 7e arrondissement de Lyon, avait été visité.
 

Le malfaiteur avait cassé le barillet de la porte du logement afin d’y pénétrer. Un mode opératoire qui sera de nouveau utilisé par l’intrus dans les mois suivants à de nombreuses reprises dans l’agglomération lyonnaise. A chaque fois, le cambrioleur emportait du matériel numérique, des bijoux ou encore de l’argent.

Après l’ouverture d’une enquête, les hommes de la police scientifique ont réussi à retrouver la trace de l’individu grâce à des empreintes laissées sur place lors de ses expéditions. Ce SDF, qui avait déjà été arrêté à Paris pour des faits similaires, faisait l’objet d’un mandat de recherches. Il a finalement été interpellé ce mardi après un vol à la roulotte. Au total, il aurait réalisé pas moins de 17 cambriolages en peu de temps. Une activité très soutenue donc, puisque selon Le Progrès, sur la seule journée du 15 mars, il avait visité 5 appartements de Lyon et Villeurbanne.

Ce toxicomane a été présenté ce jeudi au parquet. Il a été mis en examen puis déféré.

2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Anti europe le 25/05/2018 à 19:25

La France est devenue un laboratoire pour cambrioleurs en tous genres. Un grand merci, à l’Europe qui a permis à faire rentrer en France TOUTE la racaille des pays de l’Est. Il y a même des trains affrétés, venue de l’est avec des femmes’ enceintes par centaines qui viennent accoucher sur Paris . Les enfants’ sont français et cela leur ouvrent des droits Financier .,Eux ,ont tout compris au système européen.

Signaler Répondre

avatar
dujoli le 25/05/2018 à 17:26

Encore un qui sert à quelle que chose

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.