Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Un chat des sables - LyonMag

Que faire à Lyon ce week-end du 8, 9 & 10 juin 2018 ?

Un chat des sables - LyonMag

C'est parti, direction le week-end après cette semaine beaucoup trop orageuse à mon goût !

1. Plaisir de lire ! Avis aux fans de bande-dessinées, le Lyon BD Festival c’est tout ce week-end. Plus de 200 auteurs vous attendent dans toute la ville, au Musée des Beaux-Arts... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

2. Fiesta sur le plateau ! C’est sous un beau soleil que vous pourrez profiter de l’événement Croix-Rousse en fête ce week-end !

En plus du vide-grenier, du déballage des commerçants du quartier, et des expos ventes, retrouvez également de nombreuses animations... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

3. Ramène sa fraise ! Voici le nom bien frais du nouveau festival du quartier Monplaisir qui arrive… ce week-end ! Au premier abord, on se dit "thème fraises miam" mais c’est encore mieux que ça ! C’est un véritable festival... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

4. Shopping musical ! Le Slo living hostel reçoit ce week-end un vide-dressing sonore, le mix parfait entre stands de créateurs, food et DJ set tropical !

Parmi les petits trésors sur place, retrouvez... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

5. Week-end animal ! Les amis du Zoo de Lyon vous invitent au Week-end de la conserverie. Un événement très chouette pour tout savoir sur les animaux résidants du Parc de la Tête d’Or (modes de vie, alimentation, etc…) mais pas que.

Une dizaine d’associations... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

Et sinon…

Envie de danser pour la bonne cause ? Marin, le jeune lyonnais qui avait été tabassé, vous invite à une grande zumba night ! En y participant, vous ferez un don à son association. Infos ici.

Une brocante comme on les aime ! Rendez-vous rue Jean Jaurès et avenue de Saxe pour une grande brocante/vide-grenier où plus de 500 exposants vous attendent. Infos ici.

Un nouvel événement bien alléchant se prépare, le Social Palace ! Ce festival vous propose de nombreux spectacles durant tout le week-end, infos ici.

Allez les bleus ! L’équipe de France joue ce week-end son dernier match de préparation avant le Mondial ici-même, au Groupama Stadium ! Bon match à tous (depuis le stade ou la télé) !

Et puis comme il va faire beau et chaud ce week-end, on se fait un petit plaisir comme une bubble gaufre de chez YAOZ.



Tags : que faire à Lyon ce week-end ? | bons plans week-end lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.