Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag

14 juillet : « Les maîtres des Lumières » à l’œuvre

Lyonmag

Comme chaque année le traditionnel feu d’artifice est tiré, cette année le thème des "maîtres des lumières", proposait un tour du monde pyrotechnique.

Aux alentours de 21h30, les principaux spots d’observation du feu d'artifice, comme les quais de Saône du coté des Célestins, les quais de Rhône au niveau de la Guillotière, ou encore place Rouville dans le 1er arrondissement de Lyon, sont déjà noirs de monde.

 

À 22h30 les festivités commencent, les Lyonnais et touristes partent pour un tour du monde. Chaque explosion les emmène aux Etats-Unis, en Chine, en Italie ou encore au Japon. Le choix de ce programme international a-t-il un rapport avec la Coupe du monde ? Sûrement.

 

 

Feu d'artifice de Lyon 2018 - Lyonmag

 

 

Après plus de 21 minutes de  show, et un final grandiose tout en couleurs, les spectateurs applaudissent et en redemandent. Le feu d’artifice se sera déroulé sans problème majeur et sans que la pluie ne s’en mêle.

 

 

 

Feu d'artifice de Lyon 2018 - Lyonmag

 



Tags : Lyon | 14 juillet | feu d'artifice |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.