Les deux protagonistes âgés de 16 ans selon leurs dires, étaient en état d'ivresse au moment des faits. Lors de l'interpellation, l'un des deux agresseurs s'était rebellé. Ils ont tous les deux niés les faits et ont été présentés au parquet ce jeudi.
Jeudi 19 Juillet 2018 à 11h57
Lyon : deux SDF interpellés pour avoir volé une montre à un passant
Deux jeunes SDF ont été interpellés ce mardi vers 23h45 dans le 7e arrondissement de Lyon pour avoir volé à l'arraché une montre d'un quadragénaire Nancéen.
Sur le même sujet
- 28/01/2026 à 18:42 - "Les prix ne répondent plus" : un pop-up pas comme les autres s’installe à Lyon
- 28/01/2026 à 09:51 - Sept restaurants de Lyon dans le classement des 100 meilleurs de France : découvrez lesquels
- 27/01/2026 à 16:44 - Quelle est cette nouvelle enseigne, déjà présente à Lyon, qui va s’installer en plein centre-ville ?
- 27/01/2026 à 10:31 - Et si vous incarniez dans une série à succès les invités de luxe d’un hôtel à Lyon ?
- 22/01/2026 à 18:31 - Démission au travail : pourquoi Lyon résiste mieux que d’autres grandes villes
- 23/01/2026 à 14:47 - Un home-jacking à Lyon : une famille de commerçants et leurs trois enfants séquestrés et violentés
- 22/01/2026 à 09:03 - Le magasin de cette enseigne de décoration menacé à Lyon ?
- 21/01/2026 à 18:56 - Lyon : la piste de la Sarra a rouvert partiellement
- 21/01/2026 à 09:25 - Lyon désormais championne de France... des embouteillages !
- 20/01/2026 à 09:34 - Une première à Lyon : un hôpital de jour dédié à la ménopause a ouvert ses portes
- 20/01/2026 à 07:52 - Attractivité des métropoles : Lyon reste deuxième du classement Arthur Loyd en 2025
- 19/01/2026 à 14:42 - Cette enseigne arrive pour la première fois dans le centre-ville de Lyon
Laisser un commentaire
Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.
Assez expéditif ?
Signaler RépondreSi c'est pour se retrouver à gérer des handicapés...
On lui coupe la main ,comme en Arabie saoudite.
Signaler RépondreTout à fait !
Signaler RépondreOn devrait dire "personne à faire disparaitre de notre regard et de notre société",
de manière définitive svp.
Non ?
SDF, les 3 lettres supers pratiques
Signaler Répondre16ans, SDF..... et alcolisé
Signaler Répondreon se moque de qui la?
ils sont mineurs, sous la tutelle de leurs parents respectifs... qui ne seront biensur jamais convoqués
en tant que mineur... hors mis la bière, ils ne peuvent pas boire d alcool... étrange état d ébriété!
on sait que SDF ça cache souvent des délinquants multirécidiviste qui ne déclare pas de logement pour ne pas voir leurs biens saisis
et la victime, a t elle portée plainte?