Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Que faire à Lyon ce week-end du 20, 21 & 22 juillet 2018 ?

DR

Comment ils vont les lyonnais ? Bien ? Et bah ça va aller encore mieux avec le week-end qui arrive et les bons plans qui vont avec. Profitez bien les p’tits lapins !

1. Douce est la terre quand elle paraît aux yeux des naufragés ! Quand je commence à citer du Homère dans les bons plans, ça annonce du très très lourd. Je vous propose un petit peu de culture ce week-end avec la troupe des Allumés de la Lanterne (dont je vous avais parlé ici) qui vous propose... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

2. Un festival qui vous veut du bien ! C’est parti pour le Well Fest, un festival dédié au yoga et au bien-être ce week-end au MOB HOTEL.

Plein d’ateliers sont organisés durant tout l’événement: paddle... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

3. Ribs & merguez ! Après tout ce bien-être, parlons de gras si vous le voulez bien. Jusqu’à la fin de l’été, le Mama Shelter vous propose de vous en mettre plein la panse avec des barbecues… à volonté.

En plus de taper dans les burgers... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

4. 10 ans déjà ! Art Feast fête son anniversaire et vous attend nombreux pour fêter ça lors d’un grand open air au Parc Sergent Blandan.

Du fun au programme avec des batailles de sumos, des parties de pétanque, de mölkky... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

5. Musique au jardin ! Et si vous vous accordiez un moment de tranquillité absolu dans un endroit bucolique du Vieux-Lyon ? Les Musées Gadagne vous proposent cet été de chiller dans leurs jardins tout en découvrant des musiques du monde.

Ce week-end, c’est... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

6. Tchatchatcha ! L’été est la saison propice aux danses en plein air à Lyon, l’occasion de devenir Bébé dans Dirty Dancing ! Ce week-end, rendez-vous sur la place Ambroise Courtois pour le bal latimomix et sur... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

Et sinon…

Dernier week-end pour profiter des Dimanches de l’Île Barbe ! Au programme: concerts, spectacles, espace food… Infos ici.

La visite coquine de Lyon proposée par Cybèle est de retour ce samedi ! Toutes les infos ici.

Et ce week-end, vous avez également rendez-vous avec de nombreux films en plein air ! The Lunchbox (j’adore) sera projeté dans le 8ème arrondissement de Lyon, vous avez rendez-vous avec Lion dans le 9ème et avec L’ascension à Bron. Toutes les infos sur les films en plein dans la région en cliquant ici.

Tous à la Croix-Rousse pour l’événement Rue aux Enfants – Rue pour Tous qui investit la place Picard. DJ sets, buvette et food, animations et plein d’autres surprises. Infos ici.

Et enfin rendez-vous sur la Plateforme pour une fiesta colombienne bien sympa ! Au programme: mojitos, démonstrations de danses et soirée jusqu’à 4h du matin ! Infos ici.



Tags : bons plans week-end lyon | que faire à Lyon ce week-end ? |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.