Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Lyonmag

Villeurbanne : l’étudiante en pharmacie vole 54 000 euros dans la caisse

Lyonmag

Une étudiante en 6e année de médecine, employée dans une pharmacie, cours Tolstoï à Villeurbanne, a volé près de 54 000 euros en deux ans.

L'étudiante de 26 ans, originaire de Saint-Priest a été interpellée ce lundi par les enquêteurs. Les propriétaires de la pharmacie où elle travaille, ont remarqué en regardant les comptes de la pharmacie qu'il y avait un creux relativement important. Les services de polices, en épluchant les comptes de la San-Priode et en voyant son train de vie (achats et voyages) ont vite compris que quelque chose n'allait pas. En effet, entre septembre 2015 et novembre 2017, l'étudiante aurait dérobé près de 54 765 euros dans la caisse.

 

La jeune femme a, quant à elle, déclaré que l'argent provenait d'économies réalisées depuis l'âge de 16 ans. Elle a aussi accusé ses employeurs d'avoir détourné les fonds. Elle est présentée ce mercredi au parquet.



Tags : Lyon | villeurbanne | pharmacie | Vole |

Commentaires 2

Déposé le 26/07/2018 à 02h39  
Par votutil? Citer

collomb arrete de mentir ton nez va te trahir et lrem 2mes2 va t aneantir

Déposé le 25/07/2018 à 21h46   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par ninopacino Citer

Sérieux DE 2015 a 2017 et personne n'aurait rien vue et LE comptable DE LA pharmacie lui aussi n'a rien vue passer alors que sont boulot c'est ça juste ça une brochette de tirs au flanc VOILA LE boulot du comptable ET l'étudiante en pharmacie elle a trouvé LA faille à moins que LE comptable ET LA pharmacienne soit disant sont DE mèche allez savoir bref un autre dossier d'instruction qui va terminer en sursis comme d'habitude laxisme de nôtre pays tout le monde le connaît ET LE sais voila pourquoi même les étudiants si frottent et ils s'en moquent Justice DE M????

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.