Que faire à Lyon ce week-end du 27, 28 & 29 juillet 2018 ?

Que faire à Lyon ce week-end du 27, 28 & 29 juillet 2018 ?
DR

Si vous n’avez pas encore fondu sur place, vous allez pouvoir profiter de tous ces super bons plans pour le week-end. L’accessoire tendance ? Le ventilateur/brumisateur portable, avec lui vous serez inarrêtable !

1. Les pirates de la Saône ! Les festival Cinéfil est de retour à la Confluence pour une douzième édition.

Installez-vous tranquillement dans les transats, profitez des concerts... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

2. On m’voit, on m’voit plus ! Il va se passer un événement incroyablement beau ce vendredi soir, une eclipse lunaire.

Le club d’astronomie de Lyon vous invite à observer ce phénomène... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

3. Escape-concert ! Un super concept est proposé en ce moment du côté de la salle de spectacle A Thou Bout d’Chant. Un véritable escape game éphémère s’est emparé des lieux avec pour seule intrigue…

Les chaises sont en place, le technicien est parti faire un tour, les employés vaquent à leurs occupations. Le concert... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

4. Voitures vintage ! Connaissez-vous la Traboulée, le traditionnel défilé de voitures anciennes dans la région ? Elle fête ses 10 ans cette année ! 

De nombreux passionnés de vieux bolides se réunissent ce week-end pour... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

5. Instant bien-être ! Mettez le rosé et les chipos de côté pour une journée grâce à l’événement Confluence Fête l’été !

Le centre commercial vous convie à un après-midi healthy. Ateliers citronnade, massages sur le... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

Et sinon…

Un p’tit ciné en plein air ? Direction le 8ème arrondissement de Lyon pou découvrir le film “Le Ballon d’Or”. Plus infos ici.

Envie de vivre d’esprit des fêtes de Bayonne ? Pas besoin d’aller bien loin ! Les Férias de Marboz (à 1h de Lyon) sont de retour ce week-end ! Code vestimentaire: blanc et rouge bien sûr. Toutes les infos ici.

Et puis comme il va faire encore très chaud ce week-end, on n’hésite pas à aller faire du toboggan aquatique à St-Priest (je vous en avais parlé ici) ou bien se tremper les pieds dans quelques points d’eau à Lyon (article ).

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.