Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Spottogo : une carte interactive pour dénicher les meilleurs spots de Lyon

DR

Trouver un endroit pour faire du skate, du roller ou tout simplement pour admirer la vue ; c’est l’objectif du projet Spottogo.

"On trouve facilement un bar, un resto ou une boutique mais finalement il y a plein d’autres endroits où on ne va pas forcément consommer directement, et qui peuvent être intéressants", explique Pierre-Amar Cheraitia, fondateur avec son amie Marie de Spottogo. "L’objectif est que ce soit surtout quelque chose de participatif", ajoute-t-il. 

 

C’est la raison pour laquelle les Lyonnaises et les Lyonnais sont invités à remplir eux-mêmes sur le site du projet une carte interactive avec leurs meilleurs spots. La carte en question sera ensuite mise en ligne dans le courant du mois de septembre. Pas question pour autant de faire concurrence aux autres sites de bons plans au sein de la capitale des Gaules. "Il y a énormément de contenu à Lyon pour trouver des lieux pour des activités mais c’est un peu éparpillé. L’objectif est là de tout rassembler", précise Pierre-Amar qui souhaite également que les utilisateurs de Spottogo puissent "découvrir de nouvelles activités et se rencontrer sur les lieux des spots".



Tags : Lyon | sport | roller | Skate |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.