Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Que faire à Lyon ce week-end ? (31 août, 1er & 2 septembre 2018)

DR

Et bien nous y voilà… Le dernier week-end avant la rentrée scolaire mais ne soyez pas triste on va avoir un super temps pour prolonger l’été et les vacances encore un peu plus. Et en plus d’un beau soleil, profitez aussi de mes bons plans à retrouver juste en dessous ! Enjoy.

1. Baby it’s a firework ! Pour une bonne grosse fête comme on les aime, direction Mornant pour Lac en Fête tout ce week-end !

Le Lac de la Madone accueille le toboggan géant Gliss’On pour faire le plein de descentes folles... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

2. Rêve de gosse ! Qui n’a jamais voulu nager dans une piscine à balles géante ? Votre souhait va s’exaucer dès CE WEEK-END grâce à l’événement Le Grand Bain proposé jusqu’au 9 septembre sur la place de la République.

Délires dans la piscine... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

3. Régime de rentrée ! Après les abus de l’été (coucou rosé, merguez et glaces), laissez-vous tenter par la Detox Party qui est de retour pour une seconde édition aux Subsistances ce week-end.

Prenez soin de vous avec... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

4. Potato’s party ! Fan de frites, de pommes sautées et de purée ? Direction Cailloux-sur-Fontaines ce week-end pour la 10ème édition de la Pomme de Terre en Fête !

De nombreuses animations seront proposées autour du tubercule: triage et calibrage, conseils... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

5. 20 ans ! Le Festival Woodstower du Parc Miribel-Jonage a tout d’un grand et reçoit notamment cette année NTM, Petit Biscuit, Disiz la Peste et bien d’autres artistes… Si vous avez vos billets pour les soirées payantes, profitez bien !

Sinon, attendez... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

6. Ciné dehors ! C’est le dernier week-end pour profiter des cinémas en plein air à Lyon… Voici trois idées sympa pour ce vendredi soir.

 

 

7. Ciné dedans ! Si vous êtes plus dans la team de ceux qui préfèrent le cinéma en intérieur, avec le petit pop corn et le fauteuil qui... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

Et sinon…

Profitez de ce dernier week-end avant la rentrée pour vous offrir un goûter digne de ce nom ! Voici mes adresses préférées à Lyon : YaozMy ArtYogolicious ou encore Steak’n’Shake pour ses bons milkshakes.

Dernier bal en plein air avec Latinomix… Rendez-vous ce dimanche sur la place Ambroise Courtois pour danser de la salsa, kizomba, bachata avant de définitivement clore cet été 2018. Infos ici.

Envie de fleurs ? Rendez-vous au marché aux plantes de Collonges-au-Mont-d’Or, infos ici.



Tags : que faire à Lyon ce week-end ? | bons plans week-end lyon |

Commentaires 1

Déposé le 01/09/2018 à 10h51   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par au bois d’oingt Citer

Il y a un vide grenier sur la commune du bois D’oingt et en plus il va faire très beau ...!profiter de la campagne du soleil et de venir faire un tour dans ce grand vide grenier

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.