Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Bruno Genesio - Lyonmag.com

Altercation avec un supporter de l’OL à la Confluence : Bruno Genesio sort de son silence

Bruno Genesio - Lyonmag.com

Il ne s'était encore jamais exprimé sur l'altercation dont il a été victime début septembre dans le quartier lyonnais de la Confluence.

Bruno Genesio a choisi la conférence de presse d'avant-match ce jeudi avant le déplacement à Caen pour revenir sur le face à face tendu qui l'a opposé à un supporter de l'OL, le soir de son anniversaire : "Je comprends les critiques, qu'on puisse être en désaccord, jusqu'à ce que certaines limites soient franchies, je ne peux pas rester de marbre", a notamment confié l'entraineur lyonnais.

 

"Il y a un an jour pour jour, on divulguait mon numéro de téléphone sur Twitter, et j'ai reçu des centaines de menaces", a également rappelé le technicien. "Mais en aucun cas, je n'assimile ces personnes aux supporters qui viennent au stade".

 

Et Bruno Genesio de poursuivre : "Je regrette d'avoir été dans un endroit où je n'aurais pas dû être. Je me suis excusé auprès de ma famille. Mais je ne regrette pas ma réaction. Je ne peux pas dire que ça ne m'a pas affecté, mais ça m'a rendu plus fort. J'ai reçu beaucoup de messages de soutien qui m'ont beaucoup aidé".

 

Ce n'est que dimanche prochain, pour la réception de Marseille, que l'on pourra savoir si "les supporters qui viennent au stade" soutiennent leur entraineur. Les joueurs, eux, se disent "solidaires" de leur coach, à en croire les propos d'Anthony Lopes, le gardien lyonnais, présent également en conférence de presse.



Tags : Bruno Génésio |

Commentaires 4

Déposé le 14/09/2018 à 07h29  
Par ert Citer

Vraiment c'est au niveau du caniveau !!!

Déposé le 14/09/2018 à 04h24   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Simon Citer

Il n’y a que dans le foot qu’il y a autant de se genre de ´supporter’ ????

Déposé le 13/09/2018 à 15h15  
Par Vivel’ol Citer

Free ol ... vous avez une version sous titrée de votre message ?
Je trouve carrément inadmissible qu’il ne puisse pas circuler normalement parce qu’il n’a pas l’heur de plaire à monsieur le supporteur...

Déposé le 13/09/2018 à 13h43  
Par Free OL Citer

Mais on se fout de cette histoire , LOL est nul aucun fond de jeu des joueurs qui jouent quand ils veulent bouges les Bruno 3 matches en 1 semaine qui peuvent être les derniers pour toi

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.