Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Que faire à Lyon ce week-end du 21, 22 & 23 septembre 2018 ?

DR

C’est vendredi, c’est youpi day ! Le week-end arrive enfin et ses bons plans également. Enjoy !

1. Fêtons les récoltes Un événement qui prône les bons produits de la région sur les berges du Rhône, forcément ça donne envie !

La Fête des Récoltes c’est des jeux pour les enfants autour de l’alimentation... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

2. À vos roulettes ! Ce week-end c’est l’événement préféré des amoureux du roller, le Lugdunum Roller Contest.

En plus des nombreuses courses et randos, plein d’animations vous sont proposées sur la Place Bellecour comme notamment du... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

3. Ramer sur la Saône ! La Lyon Kayak est de retour ce week-end avec un grand soleil annoncé !

Trois parcours sont proposés, un de 14km et un plus corsé et surtout chronométré de 21km afin d’affronter les meilleurs pagayeurs français et internationaux. Un dernier parcours spécialement adapté... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

Crédit photo lyonkayak.com / Kevin Saussure

 

4. Week-end sportif ! En plus de la Lyon Kayak et le Lugdunum Roller Contest, c’est également la Fête du Sport dans le quartier de Gerland ! Venez découvrir et tester une cinquantaine d’activités en plein air, sur l’avenue Jean Jaurès.

Cyclisme, Qi Gong, baseball... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

5. Do the D.A.N.C.E ! La Biennale de la Danse, ça continue ce week-end les amis et après le superbe défilé de dimanche dernier, profitez également d’événements très sympa.

Direction tout d’abord le Grand Hôtel-Dieu pour une rencontre qui mêle danse et technologie. La réalité... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

Et sinon…

Retrouvez De Brad’ et de Broc’, la grande brocante sur les avenues Jean Jaurès et Maréchal de Saxe

Le Pathé Vaise fête ses 10 ans ! Pour l’occasion, des films cultes repassent comme Inception, Wall-E et le marathon Harry Potter… Infos et réservations ici.

Ne loupez pas Samedi Plaisir dans le quartier de Monplaisir avec ses commerçants, créateurs, artisans et producteurs locaux qui déballent tout en plein air sur l’avenue des Frères Lumières. Bonnes affaires garanties. Infos ici.

Direction In-Sted pour la première Brocante Urbaine de la team Etsy Lyon ! Meubles, objets, créations… Faites le plein de pépites à moindre prix ! Infos ici.

Et enfin préparez-vous pour Les Baguettes Magiques… Un festival de gastronomie chinoise qui démarre le 25 septembre à Lyon, toutes les infos ici.



Tags : bons plans week-end lyon | que faire à Lyon ce week-end ? |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.