Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Que faire à Lyon ce week-end du 28, 29 & 30 septembre 2018 ?

DR

Comment ils vont les lyonnais ? Heureux d’être en week-end ? Le beau temps sera de la partie et ça c’est parfait pour profiter à fond de tous les bons plans préparés avec amour. Enjoy !

1. Lancez des chaussures, pas des bombes ! Comme chaque année, Handicap International organise des pyramides de chaussures partout en France pour mobiliser les citoyens contre... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

2. Ni hao ! A l’occasion du festival Les Baguettes Magiques qui se tient en ce moment à Lyon, retrouvez le Grand Marché Chinois au Nouvel Institut Franco Chinois... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

3. Posey place Lyautey ! Le Marché Autrement est de retour ce week-end à Lyon pour une cinquième édition. Retrouvez plus d’une centaine de stands de restauration, bijoux, accessoires... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

4. Un whisky ? Juste un doigt ! Découvrez Lyon Pure Spirits, le premier salon des spiritueux à Lyon qui s’installe ce week-end à la Commune.

Plus de 80 marques de rhum, whisky et autres alcools spiritueux... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

5. Débardeur & mojito ! C’est probablement l’un des derniers week-end chauds et beaux… Alors profitez-en avec un nouvel open air au parc Sergent Blandan avec Elekt’Rhône Festival !

Bonne ambiance au... (Lire la suite sur Yion De Lyon)

 

 

Et sinon…

Un spectacle pour la bonne cause, ça vous tente ? Rendez-vous à la Bourse du Travail pour Pockemon Crew & Friends, un show de danse hip-hop, magie, humour et cirque. Une partie des bénéfices sera reversée au Centre Léon Bérard pour la lutte contre le cancer. Infos ici.

Autre événement pour la bonne cause (et la même d’ailleurs), le vide-grenier des Célestins ! Les associations “Célestins Demain”, “Habiter Rue Mercière” et le Conseil de Quartier Bellecour-Cordeliers vous donnent rendez-vous pour faire le plein de bonnes affaires. Infos ici.

L’association des chiens guides d’aveugles de St-Priest vous invite ce week-end à l’occasion de leurs portes ouvertes ! Découvrez un programme conçu pour personnes voyantes, malvoyantes et non-voyantes. Infos ici.

Les Dragons de St-Georges vous donnent rendez-vous dans le Vieux-Lyon pour une nouvelle édition de leur vide-grenier ! Infos ici.



Tags : bons plans week-end lyon | que faire à Lyon ce week-end ? |

Commentaires 1

Déposé le 29/09/2018 à 14h44  
Par Crozmim245@gmail.com Citer

Me souhaiter ma fête

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.