Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Rhône : disparition inquiétante d’une adolescente de 16 ans

DR

La jeune fille n’a plus donné signe de vie depuis le 30 mars dernier.

C’est à cette date que Clara, 16 ans, a été vue pour la dernière fois à Fontaines-Saint-Martin. Elle venait de quitter un foyer éducatif où elle était placée. Si les enquêteurs parlaient dans un premier temps d’une fugue, il se dirige maintenant vers des investigations pour disparition inquiétante.

 

L’adolescente a les cheveux bruns mi-longs et mesure 1 m 65. Les personnes ayant des informations sur la jeune fille peuvent contacter la brigade de gendarmerie de Fontaines-sur-Saône au 04 78 22 03 02.



Tags : disparition inquiétante |

Commentaires 3

Déposé le 08/11/2018 à 14h11  
Par prince de bel air Citer

Pourquoi dans les cas de disparition, les photos publiées sont toujours d'aussi mauvaise qualité ? Comment est on censé la reconnaître ?

Déposé le 08/11/2018 à 12h02  
Par Logique Citer

Il serait temps a écrit le 08/11/2018 à 10h50

Sept mois après on se dit que la disparition est peut-être inquiétante !!!! Très rassurant tout ça ! Ils ne sont pas censés surveiller les jeunes placés dans ces foyers ?

C'est vrai que ces fou à se point la 7 mois et on s'inquiète maintenant ? Est-ce parce qu'elle vient d'un foyer quel est laissée à l'abandon la pauvre petite

Déposé le 08/11/2018 à 10h50  
Par Il serait temps Citer

Sept mois après on se dit que la disparition est peut-être inquiétante !!!! Très rassurant tout ça ! Ils ne sont pas censés surveiller les jeunes placés dans ces foyers ?

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.