Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

DR

Bientôt une boutique Harry Potter à Lyon ?

DR

Le projet pourrait voir le jour l’année prochaine en Presqu’île.

Christopher, Wassila, Marilyne et Baptiste, âgés de 24 à 30 ans, sont des fans de première heure de la saga Harry Potter. "On a tous grandi avec lui. Même si on approche de la trentaine, on veut que la magie continue", explique Christopher.

 

L’idée a commencé à prendre forme à la suite d’un voyage à Londres et d’une visite au sein des studios consacrés au sorcier à la cicatrice en forme d’éclair. "L’idéal serait de trouver dans cette boutique des produits dérivés et de collection et de les vendre à des prix abordables. On a tous grandi avec Harry Potter. Même si on approche de la trentaine, on veut que la magie continue", précise Christopher.

 

Le magasin aurait également comme vocation d’être solidaire avec les commerces de proximité. Des Pin’s seraient par exemple fabriqués dans l’atelier lyonnais "Paye ta caboche" et des Chocogrenouilles d'un chocolatier de Lyon pourraient ravir les papilles des gourmands.

 

Le groupe a aussi lancé une cagnotte en ligne pour aider à la réalisation de ce projet "de fans pour les fans".



Tags : harry potter | boutique | Lyon |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.