Le LOU court toujours après sa première victoire en Champions Cup

Le LOU court toujours après sa première victoire en Champions Cup
Le LOU à l'entraînement - LyonMag.com

Le LOU reçoit ce dimanche au Matmut Stadium les Anglais du Saracens. Les joueurs, comme les supporters, espèrent une première victoire sur la scène européenne.

Mais les rubyman lyonnais auront fort à faire fâce à un adversaire, véritable rouleau compresseur en coupe d’Europe cette saison. Les anglais sont invaincus dans la compétition cette saison. Ils se sont notamment imposés avec plus de 50 points contre les Cardifff Blues (51-25), lors de la dernière journée. 

Les hommes de Pierre Mignoni devront donc s’inspirer de leur bon match à Montpellier le week-end dernier pour espérer faire un bon résultat. La composition d’équipe se rapproche d’ailleurs de celle de la dernière journée de Top 14.  Jean-Marcellin Buttin est présent sur la feuille de match, malgré sa future opération programmée du poignet. Lionel Beauxis est forfait (adducteurs).

La rencontre est à suivre dimanche à partir de 16h15.

Composition du LOU : 1. Ménini, 2. Lacombe, 3. Gomez-Kodela – 4. Roodt, 5. Van der Merwe – 6. Puricelli, 7. Cretin, 8. Fourie – 9. Doussain, 10. Wisniewski – 11. Palisson, 12. Regard, 13. Barassi, 14. Nakaitaci – 15. Arnold.

X
1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
Allez le LOU le 13/01/2019 à 10:11

Battre les Saracens même chez nous serait un exploit, en revanche leur tenir tête est réalisable.

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.