Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag.com

Il échangeait des bijoux volés contre un hébergement

Photo d'illustration - LyonMag.com

Un SDF recherchait un hébergement et avait trouvé le moyen de s'abriter.

L'un est poursuivi pour vol, l'autre pour recel. Deux hommes, âgés de 55 et 58 ans, ont été présentés au parquet ce vendredi pour vols par effraction et recel. Les faits remontent du 26 décembre dernier jusqu'à ce mardi.

 

Après un premier vol réalisé au lendemain de Noël dans le 6e arrondissement, le SDF de 55 ans a récidivé une première fois dans la nuit de lundi à mardi rue Malesherbes. Quelques heures plus tard, le quinquagénaire décide de pénétrer frauduleusement dans un appartement de la rue Molière. Il est alors surpris par le propriétaire des lieux. Interpellé ce mercredi, l'homme a nié les faits, malgré la présence de son ADN sur un tournevis lors du premier cambriolage. Le SDF est déjà connu des services de police avec plus de 50 mentions dans son casier. Il est soupçonné de trois vols par effraction au total.

 

Quant au deuxième individu, des bijoux dont l'origine semblait floue avaient été retrouvés le 27 décembre dernier à son domicile. En garde à vue, l'homme de 58 ans a alors avoué avoir reçu ces bijoux en provenance du SDF, en échange d'un toit. Il est poursuivi pour recel d'objets volés.



Tags : Lyon | vol par effraction | bijoux | sdf |

Commentaires 1

Déposé le 16/02/2019 à 11h21  
Par Gugus Citer

Il aurait dû les donné les bijoux à l armée dû salut

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.