Robert Rech
Né le ?
Ancien chef de cabinet du maire de Lyon (?-2020).
Au sujet de Robert Rech
Ada Hegerberg (OL féminin) copieusement insultée à cause d’un bug dans EA Sports 24
Son personnage sur le jeu EA Sports 24 ne fonctionne pas correctement et a été retiré temporairement.
Droits TV : Jean-Michel Aulas "déçu" par la mise en retrait de Canal+
L’appel d’offres pour les droits de la Ligue 1 sur la période 2024-2029 aura lieu le 17 octobre prochain.
Cécile Ottogalli-Mazzacavallo : "L'égalité ne s'improvise pas, elle se construit et s'apprend"
Cécile Ottogalli-Mazzacavallo, ambassadrice scientifique de la Fête des Sciences 2023, est l'invitée ce mardi de Raphaël Ruffier-Fossoul, dans les Coulisses du Grand Lyon. Chaque jour, un invité qui fait l'actualité de Lyon, son agglomération ou sa région. Politique, société, culture, social : ils passent tous sur le grill dans le studio de LyonMag TV.
Lyon : un tir de grenades lacrymogènes interroge dans le quartier de la Duchère
Une vidéo, publiée sur Tik Tok, fait couler de l’encre depuis ce weekend dans la banlieue lyonnaise.
Deux personnes condamnées après avoir poignardé à plusieurs reprises un infirmier à Vénissieux
L’information, révélée à l’époque par LyonMag, avait créé l’émoi dans le milieu médical.
Lyon : une fausse chirurgienne administrait des injections de botox, un cabinet clandestin démantelé
Vaste opération de police la semaine dernière dans la capitale des Gaules.
L'inquiétant monsieur Bagnon - LyonMag n°194
LyonMag n°194 est en kiosques dès le 27 septembre 2023, disponible dans vos points de vente habituels.
Lyon : quand la mairie paie les jeunes pour qu’ils viennent donner leur avis
Oui oui, vous avez bien lu.
Bientôt un congé menstruel pour les agentes de la Métropole de Lyon
La mesure sera mise en place dans quelques jours.
"Ce fut un gros choc" : rencontre avec Alizée Bidaut, Miss Rhône-Alpes 2023
La jeune femme de 22 ans se remet doucement mais sûrement de son sacre.
Lyon : la Métropole accorde 70 000 euros d’aide aux associations qui soutiennent les plus démunis
C’est une subvention bienvenue pour les associations.
Karim Benzema en tenue saoudienne : Jordan Bardella (RN) le soupçonne d'être "un compagnon de l'islamisme"
Ce week-end, Karim Benzema a probablement respecté une condition de son alléchant contrat avec Al-Ittihad.
14 531 = Victoire !
14 531, c’est le nombre de participants à la pétition lancée par le maire de Caluire-et-Cuire pour préserver la Voie Verte qui est l’un des axes structurants nord-sud de notre belle commune.
Près de Lyon : des lycées en grève ce mardi pour réclamer plus de moyens
La mobilisation se prépare à Vénissieux et à Villeurbanne.
David Kimelfeld à Bruno Bernard : "Ce n'est pas l'outil Métropole qui n'est pas bon, c'est l'usage que vous en faîtes"
En ouverture du premier conseil métropolitain depuis les vacances estivales ce lundi matin, il a beaucoup été question du modèle de la collectivité.
Le RN Auvergne-Rhône-Alpes réclame la généralisation du port de l’uniforme et tacle Laurent Wauquiez
C’était l’un des sujets de la rentrée.
Métropole de Lyon : condamnée, Christiane Charnay est remplacée par Franck Camus
La majorité de Bruno Bernard compte un nouveau membre vert.
Affaire Morad Aggoun : l’ex-élu de Vaulx-en-Velin accusé de viol jugé aux assises de Lyon dès ce lundi
L’affaire avait éclaté au grand jour en janvier 2016.
Thierry Pilat : "La Halle Tony Garnier est toujours aussi mythique"
Thierry Pilat, directeur de la Halle Tony Garnier, est l'invité ce lundi de Raphaël Ruffier-Fossoul, dans les Coulisses du Grand Lyon. Chaque jour, un invité qui fait l'actualité de Lyon, son agglomération ou sa région. Politique, société, culture, social : ils passent tous sur le grill dans le studio de LyonMag TV.
Tassin : ils étaient trois sur une même trottinette avant de percuter une voiture, un blessé grave
Grave accident ce dimanche sur la commune de Tassin-la-Demi-Lune.
Après Brest-OL, Maxence Caqueret dégaine le mot "crise"
Le diagnostic du docteur Caqueret est servi.
Qui est Alizée Bidaut, élue Miss Rhône-Alpes 2023 ?
La jeune femme de 22 ans a obtenu ce samedi soir son billet pour l'élection de Miss France.
Brest-OL : Lyon continue de creuser sa tombe
Ce samedi soir, c'était la grande première pour l'OL version Fabio Grosso.
Lyon : près de 2000 manifestants contre les violences policières, un passant blessé par un projectile
Pour la première grande manifestation de la rentrée, près de 2000 personnes se sont retrouvées à défiler entre Villeurbanne et Lyon ce samedi après-midi.























