Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Toby Arnold n'a pas pu éviter la défaite lyonnaise - LyonMag

Même affaibli, le Stade Toulousain a donné une leçon au LOU (53-21)

Toby Arnold n'a pas pu éviter la défaite lyonnaise - LyonMag

Le LOU Rugby savait que son déplacement sur la pelouse du Stade Toulousain ce dimanche risquait de tourner à la démonstration.

Pourtant, les Sudistes étaient particulièrement affaiblis, de nombreux joueurs ayant rejoint les sélections nationales qui disputent le tournoi des 6 nations.

 

Les rugbymen lyonnais démarraient pourtant bien la rencontre en inscrivant deux essais en 20 minutes par Xavier Mignot et Noa Nakaitaci.
Mais la machine toulousaine se mettait en marche, le rouleau compresseur aussi. Ainsi, à la mi-temps, le LOU était mené 46-14 après une pluie de huit essais. De quoi régaler le public.

 

En seconde période, Pierre Mignoni tentait le tout pour le tout avec de nombreux remplacements. Jonathan Wisniewski inscrivait un 3e et dernier essai pour Lyon.

 

L’humiliation se terminait pour le LOU sur le score terrible de 53-21. Treizième match sans défaite pour Toulouse et deuxième défaite d’affilée pour les Lyonnais.
Le LOU devenait 5e de Top 14. Il faudra désormais trouver les mots pour ne pas sombrer après une telle claque.



Tags : LOU | lou rugby |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.