Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Civrieux-d’Azergues : le responsable de la mort du boulanger condamné à de la prison ferme

Photo d'illustration - LyonMag

Le drame s’était déroulé en septembre 2017 à Civrieux-d’Azergues.

Alors qu’il se rendait à moto à son travail sur la RD30E, un boulanger de Chazay-d’Azergues avait été percuté vers 2h30 par une voiture qui lui avait refusé la priorité. Un violent choc qui avait projeté le top-case du deux-roues à 40 mètres de l’impact.

 

Le conducteur du véhicule impliqué, accompagné par un ami, avait pris la fuite, laissant la victime grièvement blessée sur la chausée. Et pour cause, il était ivre au moment des faits. La victime, mariée et père de famille, avait finalement rendu l’âme quelques jours plus tard.

 

Le chauffard, âgé d’une vingtaine d’années, était jugé devant le tribunal correctionnel de Lyon ce début de semaine. Ce dernier a fait preuve de beaucoup d’amnésie mais peu d’excuses. Il a écopé de 3 ans de prison dont 18 mois avec sursis ainsi qu’une mise à l’épreuve de deux ans. Enfin, son permis lui a été retiré.



Tags : Civrieux-d’Azergues | boulanger | justice |

Commentaires 3

Déposé le 06/04/2019 à 16h52  
Par Rebecca de Civrieux d azergues Citer

Cest une honte !!! Nous sommes tous à la merci de ces gens irresponsables et irrespectueux des lois. Ils vous prennent la vie en laissant une famille dans le désarroi alors que le chauffard va pouvoir continuer la ssienne tranquillement. J'espère que son permis lui est retiré définitivement ! !!!

Déposé le 04/04/2019 à 18h03  
Par Emma Peel est nulle, Cathy Gale est la meilleure. Citer

Alors le premier ministre qui se dit courageux quand il baisse la vitesse l'est beaucoup moins quand il s'agit de demander aux députés de durcir les lois pour ce genre de chauffard.

Déposé le 04/04/2019 à 10h15  
Par giletJaune_Sursisaussi. Citer

1 an et demi ferme ??

Magnifique...

La prochaine fois on le met en détention provisoire le temps de son procès et on le laisse sortir après les "détails administratifs"

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.