Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Le LOU Rugby veut enchainer à Pau

Photo d'illustration - LyonMag

Retour au championnat pour le LOU.

Après un week-end off pour cause de Coupe d'Europe, les rugbymen lyonnais se déplacent à Pau, ce dimanche, pour le compte de la 21e journée de Top 14.
Les Lyonnais vont tenter d'enchainer pour rester troisièmes. Car le LOU est toujours talonné par le Racing 92, qui se déplace, lui, à Clermont. Ce choc entre le 2e et le 4e du championnat pourrait donc profiter aux hommes de Pierre Mignoni.

 

Pour cela, il faudra battre Pau, actuellement 11e au classement. Il faudra quand même se méfier de la Section paloise, peu à l'aide à domicile, mais qui sera sans doute animée par un esprit de revanche après sa défaite 40-10 au match aller. “C’est une équipe qui voudra faire bonne figure devant son public, ils ont perdu pas mal de matchs à domicile. C’est pour ça que ça va être un match très très intense”, a noté Jonathan Pélissié en conférence de presse.
 

La rencontre débutera à 12h30.



Tags : LOU | lou rugby |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.