The Voice : la Lyonnaise Estelle confrontée à l’épreuve des KO (MàJ)

The Voice : la Lyonnaise Estelle confrontée à l’épreuve des KO (MàJ)
Estelle - LyonMag.com

Les téléspectateurs vont pouvoir retrouver ce samedi soir la jeune femme de 19 ans.

Mise à jour dimanche à 10 heures :

L'aventure The Voice s'est arrêtée pour Estelle. Elle avait interprété «  Whatever it takes » d’Imagine Dragon. Deux Rhodaniens sont encore en course : Poupie et Albi.

Article initial :

Estelle, originaire de Lyon, avait fait sensation il y a quelques semaines lors des auditions à l’aveugle. Elle avait interprété Heathens de 21 Pilots lui permettant de poursuivre l’aventure The Voice avec son coach Mika. « C’était le seul à avoir fait des critiques constructives », explique Estelle qui avait également vu Jenifer et Soprano se retourner après sa prestation. « J’étais stressée, j’avais peur, j’étais heureuse. C’est un peu indescriptible », se souvient-t-elle. 

La jeune femme, qui n’a jamais pris de cours de chant, doit désormais passer l’épreuve des KO, inédite à l’occasion de cette 8e saison du concours de chant de TF1. 

Le principe est simple : les sélectionnés des auditions à l’aveugle doivent repasser une nouvelle fois devant les coachs retournés et interpréter une chanson de leur choix. 

A l’issue de la prestation, le candidat pourra être directement sélectionné ou éliminé par son coach avec également la possibilité de se retrouver en zone rouge en attendant le verdict final. Les autres coachs auront également leur mot à dire et pourront voler des talents. 

En attendant son passage et la décision de Mika, Estelle profite. « C’est un tremplin de malade et une sacrée expérience. J’étais surprise de recevoir autant de messages et d’avoir touché des téléspectateurs ». 

La 8e saison de The Voice est à retrouver tous les samedis soir à 21h sur TF1.

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
Jef le 14/04/2019 à 07:56

Bonjour,

Bravo à vous Estelle, j'ai adoré vous entendre.

Bonne continuation.

Signaler Répondre

avatar
fifi69 le 13/04/2019 à 15:43

@maaadame,quelle grosse tête cela s appelle plutot de la lucidité surtout à son âge contrairement à toi qui doit être ni lucide ni rien d'autre

Signaler Répondre

avatar
Mâââdame le 13/04/2019 à 12:33

« C’était le seul à avoir fait des critiques constructives »

-> Déjà la grosse tête...

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.