Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Charles Kahudi - LyonMag.com

L’ASVEL s’offre la Coupe de France face au Mans (70-61)

Charles Kahudi - LyonMag.com

Et si l’ASVEL sauvait sa saison jusqu’à présent assez morose ?

Sortie sans les honneurs de l’Eurocup et de la Leaders Cup, Villeurbanne s’est rattrapée ce samedi soir en remportant la Coupe de France.

 

En finale, c’est pourtant son adversaire Le Mans qui a longtemps mené au score. L’ASVEL a accusé un retard de 28-41, avant de montrer un visage plus conquérant en deuxième période. A croire que la prise de parole de Tony Parker dans les vestiaires a boosté le moral des troupes qui évoluaient à l’AccorHotels Arena.

 

Les basketteurs villeurbannais, plus frais que les Manceaux, termineront finalement la rencontre sur le score de 70 à 61, notamment grâce à un super Théo Maledon, MVP du match. C’est la 9e victoire en Coupe de France pour LDLC ASVEL.

 

Leader de Jeep Elite, la formation entraînée par Zvezdan Mitrovic espère désormais garnir un peu plus sa vitrine de trophées cette saison. Pour remporter le doublé, il faudra commencer par abattre Gravelines ce mercredi soir à l’Astroballe.



Tags : ASVEL | LDLC ASVEL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.