Stéphane Poncet recadré par le RN : "pour rendre sa carte, encore faudrait-il qu’il la prenne !"

Stéphane Poncet recadré par le RN : "pour rendre sa carte, encore faudrait-il qu’il la prenne !"
Muriel Coativy - LyonMag

Ce week-end, Stéphane Poncet avait réalisé dans le Progrès une sortie remarquée.

Le Villeurbannais s'en prenait notamment à l'ancien secrétaire départemental du Rassemblement national, Christophe Boudot.

Dans un communiqué ce lundi matin, Muriel Coativy a tenu à recadrer Stéphane Poncet. La leader des lepénistes rhodaniens précise que le Villeurbannais a renouvelé sa carte du Front national pour la dernière fois en février 2017 et qu'il n'était donc plus membre du parti. "Ces propos n’engagent donc que lui et je précise donc que "pour rendre sa carte", encore faudrait-il qu’il la prenne !", s'emporte Muriel Coativy.

"Je renouvelle, à l’image de mon collègue régional et président de groupe Christophe Boudot, notre appel à un grand rassemblement des patriotes lyonnais et du Rhône, à tous ceux qui croient encore en la France pour proposer en 2020 une vraie alternance. Le Rassemblement National est aujourd’hui la seule force d’opposition et d’alternance face au Macronisme. De nombreux contacts sont en train de se faire et nous nous accordons tout l’été pour y répondre", poursuit la conseillère régionale, qui tente de rassurer ses militants.

1 commentaire
Laisser un commentaire
avatar
AH, CE VILLAGE SEGOSIAVE OU DE Gaulle toute occupée sauf 1 petit village d 'Armorique ! le 11/07/2019 à 19:54

Cette remarque à Stephane Poncer élu de Villeurbanne a t'elle coûté à Muriel Coativy sa place de direction
départementale et d'être remplacée par Antoine MELIES de Givors. Vu le faible score d u Fn Rn Rhône 69 aux européennes surtout à Lyon intra miros et surtout aux Terreaux 69001

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.