Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Lyon : 30 personnes évacuées à cause d’un feu de voiture

Photo d'illustration - LyonMag

Le sinistre s’est déclaré, pour une raison encore inconnue, ce lundi matin rue Paul Duvivier dans le 7e arrondissement de Lyon.

Selon les sapeurs-pompiers du Rhône, c’est une Volkswagen polo qui a pris feu non loin d’immeubles. Par précaution, une trentaine de personnes ont donc été évacuées de ces bâtiments par les secours. Aucun blessé n’est à déplorer.

 

Le périmètre de sécurité a été levé peu après midi selon la police lyonnaise.



Tags : incendie | lyon 7 | polo |

Commentaires 3

Déposé le 04/07/2019 à 18h12  
Par Les oubliés du 7ème Citer

Le fameux PUP Duvivier en plus d'être une arlésienne est un mensonge de la mairie car constitué principalement de logement sociaux (coté route de vienne) ou on va entasser une population a problème.

Elle est ou la pseudo mixité sociale de Collomb? Dans notre quartier c'est l'accumulation de la misère, des trafics et de la violence, c'est bizarre nos élus ne se précipitent pas pour s'y loger.

J'espère qu'ils se fera dégager lui et sa clique d’arracheurs de dents aux prochaines municipales.

Déposé le 03/07/2019 à 07h53  
Par Zone de non droit ! Citer

Et pour compléter, rue Paul DUVIVIER se trouve la friche industrielle Radielec. Une usine désaffectée depuis 30 ans... dont l'aménagement pousse les candidats aux élections à faire des promesses bien entendu jusque là jamais tenues.
Des garages en question, les locataires ont été expulsés il y a un ou deux ans au final pour le bonheur des roms.
S'agissant des feux de voiture dans cette rue, ils sont nombreux... Tout comme les saccages de voitures : le record 18 voitures vandalisée en une nuit !
Cette rue est une zone de non droit, donc abandonnée par la municipalité. C'est un coupe gorge la nuit où les clients d'une boite nuit de nuit ont toute liberté.

Ne pas oublier également les trafiquants de drogue très actifs sur ce secteur avec un point de vente quotidien devant le magasin Franprix Berthelot/Vienne, ouvert au quotidien ou au 116 de la route de Vienne, juste devant l'incendie de la Boulangerie qui a décimé une famille.

Mais que font la police et la municipalité ?

Déposé le 01/07/2019 à 13h26  
Par Précisions Citer

Lyonmag il faudrait vérifier vos infos, il y a eu un incendie au 27 rue Paul Duvivier ou est situé un camp de roms, ils squattent des vieux garages abandonnés/usines, "les personnes" évacués sont les roms du squat en question, et ils ont quitté les lieux eux mêmes.
La mairie et la police connaissent l'existence de ce "camp" et ne font rien (comme d'hab).

Quand à l'origine de l'incendie sur ce véhicule...

En tout cas il y a des témoins car des ouvriers travaillent sur les canalisations d'eau potable rue Paul Duvivier, ils étaient aux premières loges.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.