Elric Delord quitte l'ASVEL

Elric Delord quitte l'ASVEL
Photo d'illustration - LyonMag

Le club de l'ASVEL ne compte pas se reposer sur ses lauriers après la conquête, au bout d'une série haletante, de son 19ème titre de champion de France.

En effet, après de nombreux mouvements au sein de l'effectif, avec notamment le retour d'Edwin Jackson, ou la prolongation de contrat pour deux ans de Charles Galliou, c'est au tour du staff d'être au centre des projecteurs.

Et pour cause, il a été assistant-coach pendant six saisons au sein du club évoluant à l'Astroballe. Il possède au sein de son palmarès deux titres de champion de France (2016 et 2019) ainsi qu'une Coupe de France (2019). Elric Delord a décidé de quitter l'ASVEL.

Le club villeurbannais, par le biais d'un communiqué de presse, salue "sa bonne humeur permanente et sa passion pour l'aspect tactique du jeu". Qualités qui ont constitué "des atouts précieux tout au long de son parcours villeurbannais".

En outre, le club de basketball a annoncé l'arrivée, encore une fois dans son staff, de Théo Gallois et de Sambala Cissoko aux postes d'intendants.

Tags :

ASVEL

basket

0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.