Nord-Isère : une violente collision frontale fait un mort et quatre blessés graves

Nord-Isère : une violente collision frontale fait un mort et quatre blessés graves
Image d'illustration - LyonMag.com

Le drame s’est déroulé ce vendredi après-midi sur une route de campagne entre Savas-Mépin et Charantonnay en Isère.

Deux couples d’une soixantaine d’années circulaient à bord d’une Renault Duster lorsqu’ils se sont fait violemment percutés par une Renault Clio arrivant face à eux. Le conducteur, un homme de 56 ans qui n’avait pas sa ceinture de sécurité, est mort sur le coup par la gravité du choc. Le SAMU et les pompiers n’ont pas pu le réanimer. La raison pour laquelle la Clio se serait déportée sur l’autre voie n’ont pas été encore déterminée.

Les quatre victimes de la première voiture ont été placées en urgence absolue. Dans une ambulance, un passager a été victime d’un arrêt cardiorespiratoire. Il a pu être ré animé. Les victimes ont toutes été transportées dans plusieurs hôpitaux lyonnais. Le pronostic vital d’une des victimes est engagé.

Tags :

accident

isere

4 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
@scull le 11/08/2019 à 22:20

On va obliger les routes a être à sens unique, et tout le monde devra rouler à moins de 30km/h, on fera la voiture de l’extrême peuple que l’on appèlera la RHaine qui le pourra tourner que à l’extrême droite, et sera obligatoirement bleu narine. Donc toute route sera à sens unique avec que des virages à l’extrême droite. Comme ça tu seras bien content... Gros bouffon ....

Signaler Répondre

avatar
Bonjour le 11/08/2019 à 16:48

Sculls ... qui roule à gauche ? Vous parlez sans doute sur autoroute et je ne pense pas que Macron soit encore en cause lui qu’on accuse tous les jours d’être De droite

Signaler Répondre

avatar
scully est un boulet, mulder est le boss le 10/08/2019 à 20:25

Pourquoi les gens conduisent à gauche. C'est infernal, on peut pas prendre la route sans croiser des gens qui conduisent à gauche. Et le gouvernement ne fait rien comme d'habitude.

Signaler Répondre

avatar
Bibille le 10/08/2019 à 11:05

Paix a leurs ames!!

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.