Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Philippe Valentin - Copyright 2019. Jean-Jacques Raynal

Philippe Valentin, élu président de la CCI de Lyon Métropole

Philippe Valentin - Copyright 2019. Jean-Jacques Raynal

Une semaine après la démission d'Emmanuel Imberton pour raisons médicales, Philippe Valentin a été élu à la tête de la CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne.

Président du groupe Valentin, dont le siège est à Villeurbanne, Philippe Valentin, 55 ans, a été élu à l'unanimité ce lundi matin.

 

"Ce qu’a accompli Emmanuel Imberton est extraordinaire et remarquable. Avec beaucoup d’audace et de ténacité, un engagement incroyable et un rare sens de l’intérêt général, il a tracé la vision d’une transformation profonde de la CCI, puis a mené l’exécution de cette stratégie avec beaucoup de succès", a salué le nouveau président de la CCI.

 

Lors de cette même assemblée générale, Myriam Bencharaa, Vice-Présidente de la CCI a été élue Présidente de la Délégation de Lyon de la CCI, et Luc Pelen, jusque-là Président de la commission Aménagement du territoire, a été élu Vice-Président. Il intègre le Bureau de la CCI.

 



Tags : cci | Philippe Valentin |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.