Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Racing 92-LOU : Lyon régale encore, même en encaissant ses premiers essais (20-31)

Photo d'illustration - LyonMag

Qui pourra stopper le LOU Rugby ?

Après une trêve internationale pour le coup d’envoi de la Coupe du Monde au Japon, les Lyonnais retrouvaient la compétition avec un déplacement à La Défense Arena. Face au Racing 92, le LOU, solide leader de Top 14, allait vivre sa première rencontre mouvementée de la saison.

 

L’histoire retiendra qu’il aura fallu attendre 5 journées de championnat, soit 354 minutes de jeu, pour que le LOU encaisse ses premiers essais. Ce samedi soir, les Parisiens en passeront deux aux joueurs de Pierre Mignoni. Mais ces derniers étaient décidément les plus forts et répondront avec quatre essais inscrits par Nos Nakaitaci, Hamza Kaabèche et Thibaut Regard (x2). Victoire finale 20-31.

 

Invaincu depuis 2017 sur le terrain du Racing 92, le LOU conforte sa première place et continue d’impressionner, notamment grâce à des avants et des trois-quarts très inspirés.

 

"On sent dans nos regards, nos attitudes qu’on est serein. Le Racing 92 est revenu dans le match sur ses qualités mais on n’a jamais rien lâché en défense, on a montré une grosse envie", a réagi le capitaine Jonathan Pélissié.


Pas question toutefois de se reposer sur ses lauriers, Lyon recevra au Matmut Stadium de Gerland l’équipe de Bordeaux-Bègles, son dauphin, la semaine prochaine.

 



Tags : LOU | lou rugby |

Commentaires 3

Déposé le 30/09/2019 à 20h52  
Par kamel69110 Citer

Qui pourra stopper le Lou ??
Les barrages du top 14

Déposé le 30/09/2019 à 20h07  
Par befun Citer

Pffffffouuuuuuuuu c'est monstrueux et un exploit d'en être là

Déposé le 30/09/2019 à 02h14  
Par zied3 Citer

Eux , au moins , ils assurent ! Pas comme l 'OL !

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.