Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Strasbourg-ASVEL : trop sûrs d’eux, les Villeurbannais ont dû cravacher (88-89)

Photo d'illustration - LyonMag

C’était une revanche importante à prendre.

Ce samedi soir, l’ASVEL se déplaçait sur le parquet de Strasbourg dans le cadre de la Jeep Elite. Or, les Alsaciens avaient, le 17 septembre, prématurément éliminé les Villeurbannais de la Coupe de France.

 

L’ASVEL débutait parfaitement la rencontre, maîtrisant l’équipe locale durant le premier quart-temps avec 16 points d’avance. Les hommes de Vincent Collet allaient toutefois profiter des largesses villeurbannaises pour revenir dans la partie. Strasbourg aura même une balle de match à deux secondes du buzzer mais l’ASVEL, grâce à Payne et Jean-Charles, remportait la rencontre d’une courte tête (88-89).

 

Pas de quoi ravir l’entraîneur monténégrin du club villeurbannais qui a moyennement apprécié la performance de son équipe : "Nous avons montré de belles choses mais seulement pendant 10 minutes. (…) Nous avons été chanceux à la fin", a notamment déclaré Zvezdan Mitrovic aux médias.



Tags : ASVEL | LDLC ASVEL |

Commentaires 0

Pas de commentaire pour le moment.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.