Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

Rugby : le LOU veut croquer son dauphin

LyonMag

C'est le choc de cette sixième journée de Top 14.

Le LOU Rugby reçoit son dauphin au classement, Bordeaux-Bègles. La rencontre aura lieu ce samedi à 20h45.


Les Lyonnais paraissent inarrêtables en ce début de saison. Cinq victoires en autant de matchs, et seulement deux essais encaissés. Après avoir vaincu le champion de France en titre il y a quelques semaines à Gerland, les hommes de Pierre Mignoni vont devoir faire face à une équipe bordelaise très en forme.

 

"Bordeaux est une équipe très homogène et dangereuse. Une équipe qui aime tenir le ballon, qui a un jeu au pied d’occupation voire de pression. Ce n’est pas une équipe qui surjoue, ce que la rend d’autant plus dangereuse par cette alternance", a affirmé le coach en conférence de presse d'avant-match.


De son côté Bordeaux est invaincu également depuis le début de saison. Le seul faux pas des Girondins a eu lieu lors du dernier match à Montpellier (17-17). Autant dire qu'un gros duel est à prévoir du côté du Matmut Stadium de Gerland.



Tags : LOU | lou rugby |

Commentaires 1

Déposé le 05/10/2019 à 09h41  
Par Allez le LOU Citer

Le LOU est en grande forme, tout autant que l'UBB, offrez nous un bon match!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.