Incendie du Bel-Air Camp : la Métropole de Lyon mobilisée pour reloger les entreprises impactées

Incendie du Bel-Air Camp : la Métropole de Lyon mobilisée pour reloger les entreprises impactées
Lyonmag.com

Une réunion a eu lieu ce mardi après-midi, quelques heures après l'incendie qui a ravagé le Bel-Air Camp, cette pépinière d'entreprises installée à Villeurbanne.

La cinquantaine d'entreprises impactée a été réunie par la Métropole de Lyon, en présence notamment du maire de Villeurbanne. Des solutions de relogement rapides ont été proposées.

"Parmi les solutions identifiées pour un accueil temporaire, la Métropole de Lyon dispose notamment des 3 pôles d’entrepreneurs implantés à La Duchère, Givors et Neuville-sur-Saône, ainsi que la pépinière d’entreprises Saône Mont-d’Or située à Genay. Elle étudie d’autres pistes de relocalisation comme USIN (Lyon Parilly Factories) ou H7 (Confluence). Elle s’engage enfin à ce que les entreprises ne subissent pas de surcoût financier dans le cadre de leur relogement", précise la Métropole.

X
2 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
cigarette folle le 09/10/2019 à 16:13

les causes de l'incendie semblent secondaires monsieur Bret ?

Signaler Répondre

avatar
Oups le 09/10/2019 à 08:40

Beaucoup de bienveillance pour ces jeunes Start upUp dont plus de 50% déposerons le bilan d’ici 1 an (et c’est bien dommage).

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *
Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.

Le compte Lyon Mag est gratuit et facultatif. Il vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez enregistré.
Vous pouvez créer un compte gratuitement en cliquant ici.