Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Memphis Depay sera capitaine ce soir -LyonMag

OL-Metz : une éclaircie après la tempête ?

Memphis Depay sera capitaine ce soir -LyonMag

Nouveau duel des mal-classés pour les Lyonnais. Actuellement 17au classement, l'OL reçoit Metz, 16e, ce samedi à 20h pour la 11e journée de Ligue 1. Un match important, car au-delà de la crise de résultats, les Gones sont au plus bas après la défaite contre Benfica en milieu de semaine.

Après la contre-performance contre Dijon le week-end dernier (0-0), les joueurs de Rudi Garcia doivent absolument s'imposer ce week-end pour ne pas sombrer dans la zone rouge.

 

Pour cela, il faudra notamment se montrer plus réaliste devant le but, ce qui a manqué lors des dernières rencontres. " Il nous manque de la réussite. On l'a vu face à Dijon avec le gardien qui fait un très grand match ou face à Benfica où on a eu énormément d'occasions, à nous de faire tourner cette malchance", a affirmé Maxwell Cornet en conférence d'avant-match. Un avis partagé par Rudi Garcia : "On a obtenu beaucoup d'occasions contre Dijon. On doit travailler devant le but, l'agressivité offensive et l'adresse pour certains".

 

 

"Certains joueurs sont touchés "

 

C'est rare de retrouver l'OL à la 17e place de Ligue 1. "Certains joueurs sont touchés par la période. C'est à moi ainsi qu'aux leaders de l'équipe de les aider. Mon rôle est de les booster", a confié le coach avant le match. "On est tous frustrés. Il n'y a plus la place pour se lamenter, le prochain match arrive vite. C'est à nous de montrer aux supporters dès le début de match qu'on mouille le maillot et qu'on veut gagner" a-t-il conclu.

 

Pour ce match, Memphis sera capitaine. Rudi Garcia a décidé de faire tourner le brassard pendant quelques matchs avant de prendre une décision définitive. A noter l'absence de Betrand Traoré, pas retenu dans le groupe après sa mauvaise presatation en milieu de semaine. Marçal est quant à lui blessé.



Tags : ol | Ligue 1 | Lyon | football |

Commentaires 2

Déposé le 26/10/2019 à 12h57  
Par Calahann Citer

Faut mettre l'équipe féminine face à Metz , là au moins ,la probabilité est forte qu'elle gagne !

Déposé le 26/10/2019 à 12h39  
Par zied3 Citer

Victoire de Metz , 1 / 3 ?????

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.