Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Euroligue : les Turcs du Anadolu Efes, prochaines victimes de l’ASVEL ?

Photo d'illustration - LyonMag

Les Villeurbannais se lancent à l’assaut des Turcs.

Qui sera capable de faire tomber l’ASVEL à l’Astroballe ? Après les tentatives manquées des clubs grecs, de Baskonia et du CSKA Moscou, c’est au tour des Stambouliotes d’Anadolu Efes (5e) de se déplacer à Villeurbanne pour affronter l’ASVEL (8e) à l’occasion de la 9e journée d’Euroligue.

 

Si les joueurs de Zvezdan Mitrovic ne cessent de répéter qu’ils sont en Euroligue pour apprendre, force est de constater qu’ils donnent eux aussi des leçons. Après leurs deux succès à l’extérieur, face à Belgrade et Bourg-en-Bresse, ils tenteront de conserver son invincibilité à domicile face au dernier finaliste de la compétition européenne.

 

Encore une fois, ce ne sera pas chose aisée contre le club turc d’Anadolu Efes. Ce dernier fait partie des équipes en tête avec 75% de victoires, réussissant notamment à vaincre le Real Madrid. Mais il n’est désormais plus question de parler d’exploit tant les Villeurbannais sont accoutumés à ce terme.

 

L’ASVEL pourrait se rapprocher du wagon de tête en cas de succès. Le coup d’envoi sera donné à 20h45.



Tags : ASVEL | euroligue | istanbul |

Commentaires 1

Déposé le 19/11/2019 à 22h30  
Par Yucel Citer

On voit très bien qui est victime ????????????????

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.