ASVEL veut équilibrer son bilan face au Khimki Moscou

ASVEL veut équilibrer son bilan face au Khimki Moscou
ASVEL - LyonMag.com

Nouveau challenge pour les Villeurbannais.

Zvezdan Mitrovic voudra très probablement fêter sa 100e sur le banc de l’ASVEL par une victoire. Ce jeudi, à l’occasion de la 16e journée d’Euroligue, l’ASVEL (9e) reçoit le Khimki Moscow (7e).

Entre deux équipes au coude à coude au classement (7 victoires, 8 défaites pour l’ASVEL, 8 victoires, 7 défaites pour Khimki Moscow), c’est l’occasion pour les Villeurbannais de faire coup double ce jeudi. En cas de victoire, les partenaires de Charles Kahudi retrouveraient un bilan neutre avec 50 % de victoire. Ils en profiteraient également pour revenir au niveau de leur adversaire du soir, et pourraient retrouver une place au sein du top 8.

Mais comme chaque fois en Euroligue, il faudra se méfier des hommes en face. Le Khimki Moscow possède la 2e meilleure attaque du championnat après 15 journées. Le club a également affiché l’ambition d’être de la partie pour les playoffs. Toutefois, le bilan à l’extérieur des Russes (2 victoires pour 6 défaites) laisse entrevoir un espoir pour les Villeurbannais.

L’ASVEL veut prolonger les fêtes de Noël, il faudra pour cela réaliser une nouvelle performance à l’Astroballe. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20 h 45.

X
0 commentaire
Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.