Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

LyonMag

La barre des 100 points et l’ASVEL conclut bien 2019 contre Gravelines

LyonMag

L’année 2019 fut incroyable pour l’ASVEL.

Les champions de France en titre ont repris la saison suivante sur les chapeaux de roues, restant longtemps invaincus en Jeep Elite et réalisant de belles performances en Euroligue.


Ce samedi soir, les hommes de Zvezdan Mitrovic avaient la possibilité de conclure 2019 en beauté en recevant Gravelines à l’Astroballe.

Et malgré les absences d’Edwin Jackson et Tonye Jekiri, les Villeurbannais ont roulé sur leurs adversaires du jour. Pour la première fois de la saison, ils ont passé la barre des 100 points inscrits et se sont offerts une victoire finale (103-86). Livio Jean-Charles et Adreian Payne, avec 18 points chacun, terminent meilleurs marqueurs de l’ASVEL durant cette partie.

 

LDLC ASVEL dispose de quelques jours pour fêter la nouvelle année puis il faudra penser à deux rencontres primordiales qui arrivent très vite : la réception du Real Madrid le 3 janvier et le déplacement à Monaco en championnat le 5. Autant dire qu’il faudra y aller mollo durant le réveillon… Car la reprise de l'entraînement se fera dès le 1er janvier.



Tags : ASVEL | LDLC ASVEL |

Commentaires 1

Déposé le 29/12/2019 à 12h36  
Par Bonjour Citer

Un seul mot à dire : Bravo !!!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.