Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

photo d'illustration - Lyonmag.com

SNCF : amélioration du trafic pour les retours de vacances

photo d'illustration - Lyonmag.com

Alors que ce week-end marque la fin des vacances de Noël, le trafic s'améliore à la SNCF.

Concernant les TGV, on annonce un trafic quasi-normal sur la ligne Paris-Lyon, avec 15 allers-retours samedi et 16 dimanche. Il y aura 11 allers-retours entre Lyon et Marseille samedi, et 10 dimanche. Sur la ligne Lyon-Montpellier, on pourra compter sur 4 allers-retours samedi et 6 dimanche.

 

Du côté des TER, la SNCF prévoit 1 train sur 4 dans la région pour les deux prochains jours. L'offre de transport sera complétée par 347 autocars.



Tags : SNCF | greve |

Commentaires 2

Déposé le 04/01/2020 à 09h22  
Par Papimouzo Citer

Bou
Exact et travaillant avec le gouvernement en sous main pour la privatisation du transport ferroviaire ce qui finalement serait un mal plutôt qu un bien et pourtant je n ai pas été cheminot !
Par contre pour la santé hospitalière et bien curieusement on l à pas vu souvent le Martinez et dieu sait si tout le personnel a savoir de la femme de ménage jusqu au chirurgien méritent notre respect sauf leur directeurs qui n en valent pas la peine C est pourquoi je vous dit bravo et merci pour ce que vous faites et que vous soyez de diverse confessions entres autres ou de couleurs de peau !!!!!!!
Bien amicalement à vous Touss !!!!

Déposé le 03/01/2020 à 19h04   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par bou Citer

Savez-vous pourquoi la CGT perd des adhérents ? Parce qu’une fois au chômage, la CGT se désintéresse d’eux.

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.