Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Jacques Chirac - DR

Bientôt un collège Jacques Chirac dans le Rhône

Jacques Chirac - DR

L’ancien président de la République aura un établissement à son nom dans le département.

L’annonce a été faite ce jeudi soir par le président du département du Rhône, Christophe Guilloteau, lors de sa traditionnelle cérémonie des vœux aux côtés du Préfet de région, Pascal Mailhos.  

 

L’un des deux nouveaux collèges prévus dans le Rhône en 2020 portera donc le nom de Jacques Chirac. Une façon de rendre hommage à l’ancien chef d’Etat, décédé en septembre dernier.



Tags : Jacques Chirac | collège | rhône |

Commentaires 3

Déposé le 10/01/2020 à 19h36   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Roro..bis! Citer

très interessant "papimouzo" certes il n'était pas Président le Robert...mais peut être futur premier ministre..anti chirac..lui"cassant" son ascencion à la présidence et disposant des "dossiers" de financement RPR...mais aussi PS..qu'en dites vous papimouzo d'un lycée Chirac?

Déposé le 10/01/2020 à 19h05  
Par Papimouzo Citer

Roro !! a écrit le 10/01/2020 à 17h35

A quand un collège Robert Boulin? victime de politiciens arrivistes magouilleurs et mafieux? ce serait plus juste non?...creusez l'idée..et l'affaire!

Oui mais boulin n a pas été president d ou la différence par contre je vous rejoins pour les magouilleurs et autres voleurs de gauche comme de droite qui mériterait d être juger par le peuple comme en 1789 n est ce pas les francs maçons!!!!!!
Ah oui j oubliais. Eux aussi on trempé dans des affaires d argent de corruptions etc !!!!

Déposé le 10/01/2020 à 17h35   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par Roro !! Citer

A quand un collège Robert Boulin? victime de politiciens arrivistes magouilleurs et mafieux? ce serait plus juste non?...creusez l'idée..et l'affaire!

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.