Efes-ASVEL : l’air d’Istanbul ne réussit pas à Villeurbanne (101-74)

Efes-ASVEL : l’air d’Istanbul ne réussit pas à Villeurbanne (101-74)
Photo d'illustration - LyonMag

Quelques jours après une lourde défaite sur le parquet de Fenerbahçe en Euroligue, l’ASVEL se déplaçait à nouveau en Turquie à Istanbul.

Ce vendredi soir, c’est face à l’Efes, leader de la compétition européenne, que les Villeurbannais menés par TJ Parker en l’absence prolongée de Zvezdan Mitrovic allaient tenter de retrouver la victoire.

Mais la défaite a été encore plus lourde au final. Privés de Charles Kahudi et d’Edwin Jackson, l’ASVEL a rapidement compris qu’elle ne gagnerait pas ce vendredi. Avec un Shane Larkin de feu (29 points !), l’Efes a déroulé et s’est imposée 101-74. De quoi prouver au club de Tony Parker qu'il reste encore du chemin pour prendre du galon sur la scène européenne.

Du côté villeurbannais, on reconnaissait à demi-mot que la priorité restait la rencontre de dimanche après-midi en Jeep Elite avec la réception du rival voisin Bourg-en-Bresse. Dépassés par Monaco au classement, les coéquipiers de Théo Maledon doivent engranger un maximum de points dans cette seconde partie de saison.

X

Tags :

ASVEL

LDLC ASVEL

3 commentaires
Laisser un commentaire
avatar
salade tomate gardesh le 18/01/2020 à 14:48

L’inspecteur n’a pas tort... Comparer pour se moquer c’est pas gentil... En tout TP FAIT LE TAF, mais qu’il reste loin d’Aulas lol

Signaler Répondre

avatar
Calahann le 18/01/2020 à 10:24
Sami69 a écrit le 18/01/2020 à 09h27

Nul ASVEL tout comme l OL

Trop facile pour touaaaa d'avoir ce langage si simple et facile, si tu fais toi toi-même des efforts pour regarder les matchs ( ASVEL et OL ) enfoncé ou enfouie dans ton canapé avec des pizzas et bières .....(à consommer avec modération ).
Va donc faire du sport le Nul !!!

Signaler Répondre

avatar
Sami69 le 18/01/2020 à 09:27

Nul ASVEL tout comme l OL

Signaler Répondre

Laisser un commentaire

Si vous avez un compte Lyon Mag, connectez-vous.
Nous ne vous enverrons pas d'email sans votre autorisation.