Ecoutez Jazz Radio, Jazz et Soul

    

Photo d'illustration - LyonMag

Efes-ASVEL : l’air d’Istanbul ne réussit pas à Villeurbanne (101-74)

Photo d'illustration - LyonMag

Quelques jours après une lourde défaite sur le parquet de Fenerbahçe en Euroligue, l’ASVEL se déplaçait à nouveau en Turquie à Istanbul.

Ce vendredi soir, c’est face à l’Efes, leader de la compétition européenne, que les Villeurbannais menés par TJ Parker en l’absence prolongée de Zvezdan Mitrovic allaient tenter de retrouver la victoire.

 

Mais la défaite a été encore plus lourde au final. Privés de Charles Kahudi et d’Edwin Jackson, l’ASVEL a rapidement compris qu’elle ne gagnerait pas ce vendredi. Avec un Shane Larkin de feu (29 points !), l’Efes a déroulé et s’est imposée 101-74. De quoi prouver au club de Tony Parker qu'il reste encore du chemin pour prendre du galon sur la scène européenne.

 

Du côté villeurbannais, on reconnaissait à demi-mot que la priorité restait la rencontre de dimanche après-midi en Jeep Elite avec la réception du rival voisin Bourg-en-Bresse. Dépassés par Monaco au classement, les coéquipiers de Théo Maledon doivent engranger un maximum de points dans cette seconde partie de saison.

 



Tags : ASVEL | LDLC ASVEL |

Commentaires 3

Déposé le 18/01/2020 à 14h48   Depuis l'application iPhone Lyonmag  
Par salade tomate gardesh Citer

L’inspecteur n’a pas tort... Comparer pour se moquer c’est pas gentil... En tout TP FAIT LE TAF, mais qu’il reste loin d’Aulas lol

Déposé le 18/01/2020 à 10h24  
Par Calahann Citer

Sami69 a écrit le 18/01/2020 à 09h27

Nul ASVEL tout comme l OL

Trop facile pour touaaaa d'avoir ce langage si simple et facile, si tu fais toi toi-même des efforts pour regarder les matchs ( ASVEL et OL ) enfoncé ou enfouie dans ton canapé avec des pizzas et bières .....(à consommer avec modération ).
Va donc faire du sport le Nul !!!

Déposé le 18/01/2020 à 09h27  
Par Sami69 Citer

Nul ASVEL tout comme l OL

Déposer un commentaire

 

En cochant cette case, je souhaite recevoir une notification à chaque nouveau commentaire.

Me connecter | Réserver mon pseudo

Ce compte gratuit et facultatif vous permet notamment de réserver votre pseudonyme pour les commentaires et le forum, afin que personne ne puisse utiliser le pseudo que vous avez déposé.

Accès direct à Lyon Mag